• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle victime de racisme ? Ces accusations envers les collaborateurs de la reine

Meghan Markle victime de racisme ? Ces accusations envers les collaborateurs de la reine
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

La très attendue biographie "Finding Freedom" sur le prince Harry et Meghan Markle sort ce mardi 11 août. Lors d'une interview télévisée, l'auteur Omid Scobie a révélé que Meghan Markle aurait été victime du racisme des collaborateurs de la reine. Non Stop People vous en dit plus.

Les dessous du retrait du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale ne cessent de se dévoiler. Lorsque le couple a créé la surprise en annonçant cette décision pour partir au Canada avant de s'installer à Los Angeles avec le petit Archie, de nombreuses raisons ont été évoquées. Le besoin du prince Harry de protéger sa famille et de s'éloigner de l'attention médiatique, ou encore un protocole royal trop lourd à supporter, aurait poussé le couple à poursuivre un autre chemin. Avec la sortie très attendue du livre "Finding Freedom" ce mardi 11 août, les auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand réservent à nouveau de multiples révélations. 

De graves accusations 

Pour promouvoir la biographie du prince Harry et de Meghan Markle, le journaliste Omid Scobie était invité ce lundi 10 août dans l'émission "Good Morning America". Il a alors assuré que l'intégration de Meghan Markle n'a pas été facile à cause d'un racisme venant des collaborateurs de la reine Elizabeth II. "Evidemment que leur décision de déménager aux Etats-Unis n'est pas que la conséquence de ce racisme envers Meghan, mais cela a tout de même joué un rôle", a-t-il expliqué. De graves accusations que le journaliste a réitéré en faisant part de sa propre expérience au sein du palais. "Je n'oublierai jamais le moment où un assistant proche de la reine, m'a dit : "Je ne me serais jamais attendu à ce que vous parliez comme ça". C'est peut-être ce genre de tacle qui a fait du mal à Meghan", a-t-il raconté à propos d'une remarque au sujet de sa double nationalité. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: .@KimKardashian BTS of the #KKWDIAMONDS II campaign wearing @kkwbeauty Gold Sparkle Gloss ✨ https://t.co/wArgxRYbxY
    Détails
  • 29 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/mQaPI3EyjH
    Détails
  • 29 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    By popular demand my Heart Of Glass cover is up on steaming services ❤️ https://t.co/mQaPI3EyjH https://t.co/eZXfVh15KG
    Détails