• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle victime de racisme ? Priyanka Chopra prend sa défense

Meghan Markle victime de racisme ? Priyanka Chopra prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sous les critiques depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle a été défendue par son amie Priyanka Chopra qui dénonce un racisme. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Meghan Markle a rejoint la famille royale britannique, les critiques et rumeurs sur son comportement ne manquent pas. Cible de virulentes attaques, l’épouse du prince Harry peut compter sur le soutien de son amie Priyanka Chopra. L’actrice qui l’avait rencontrée en 2016, a réagi aux critiques visant la duchesse de Sussex, lors d’une interview pour le "Sunday Times", ce 2 juin. "J'ai vu [les critiques] et c'est vraiment malheureux. Mais s'il y a quelqu'un qui peut gérer cette situation, c'est bien elle" a-t-elle lâché. Quant aux raisons de ces commentaires négatifs, la compagne de Nick Jonas n’a aucun doute : "Bien sûr, tout cela est dû au racisme. C'est évident. (…) Tout ceci est vraiment regrettable".

Pour Priyanka Chopra, Meghan Markle est restée la même

Amie avec la duchesse de Sussex depuis plusieurs années, Priyanka Chopra assure que son changement de vie ne l’a pas changé : "La beauté de Meg est qu'elle est restée elle-même malgré tous ces changements. Beaucoup de gens ont pu faire sa connaissance après, mais je la côtoyais déjà avant et c'est vraiment la même nana. Maintenant qu'elle a une vraie tribune, elle défend toujours les mêmes sujets". Avant de devenir membre de la famille royale britannique, Meghan Markle avait déjà un tempérament engagé, souligne l’actrice qui se remémore leurs échanges pour changer le monde : "Ce que vous voyez maintenant est authentique. Elle a toujours été la fille qui voulait faire bouger les lignes". Admirative de son amie, Priyanka Chopra salue "une fille moderne et progressiste". "Elle représente ce que le monde est aujourd'hui. Elle est magnifique, elle est elle-même" confie Priyanka Chopra sur l’attitude de Meghan Markle.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : O.J Simpson dément être son père biologique https://t.co/y8U86oo4sX https://t.co/IXG5Q7tcCh
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails