• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle à Wimbledon : sa bourde vestimentaire ne passe pas inaperçue

Meghan Markle à Wimbledon : sa bourde vestimentaire ne passe pas inaperçue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 4 juillet 2019, Meghan Markle signait sa première apparition publique en solo depuis la naissance du petit Archie. Pour venir encourager sa grande copine Serena Williams, la duchesse a misé sur un look simple et efficace. Pourtant, un détail de sa tenue fait entorse au protocole… Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle est de retour sur le devant de la scène. Alors qu’elle se faisait discrète depuis son accouchement le 6 mai dernier, la duchesse de Sussex – toujours officiellement en congé maternité – enchaîne les événements. Après Trooping the Colour et un match de baseball en compagnie du prince Harry, la jolie brune s’est rendue à Wimbledon pour voir jouer son amie, Serena Williams. Et c’est en solo que Meghan Markle est apparue rayonnante, vêtue d’un jeans, d’un top noir et d’un blazer blanc. Un look simple qu’elle a accessoirisé avec un collier portant la lettre A, pour Archie, et un chapeau. C’est ce dernier détail qui fait d’ailleurs beaucoup jaser.

Meghan Markle n’en fait qu’à sa tête

D’après les informations rapportées par The Sun, Meghan Markle n’aurait pas respecté le code vestimentaire de Wimbledon, lequel est réputé pour être très stricte. "Les spectateurs dans la loge royale doivent suivre un ensemble de règles de mode, les invités doivent s'habiller intelligemment et les hommes porter une veste et une cravate" apprend-t-on. Mais il existe une règle particulière pour toutes les personnalités de renom. Celles-ci ne peuvent pas porter de chapeaux pour ne pas gêner la vision des personnes assises derrières elles. Mais visiblement, Meghan Markle n’en avait que faire du règlement et a bien gardé son chapeau sur la tête tout le long du match. Quoi qu’il en soit, la joueuse de tennis, Serena Williams était très heureuse de retrouver son amie dans les tribunes d’après ses déclarations : "Je savais qu'elle était là. C'est toujours super quand elle vient me voir et qu'elle s'intéresse au tennis, alors j'étais très heureuse."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails