• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Obsèques du prince Philip : les retrouvailles entre le prince Harry et le prince Charles

Obsèques du prince Philip : les retrouvailles entre le prince Harry et le prince Charles
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors des obsèques du prince Philip ce samedi 17 avril au château de Windsor, le prince Harry a retrouvé son frère le prince William. Il aurait ensuite eu un moment de complicité avec son père, le prince Charles. Non Stop People vous en dit plus.

Installé aux États-Unis depuis un an avec sa femme Meghan Markle et leur fils Archie, le prince Harry a fait son retour au Royaume-Uni pour assister aux obsèques du prince Philip au château de Windsor. Après les tensions suscitées notamment par l'interview du couple Sussex à Oprah Winfrey en mars dernier, les retrouvailles du prince Harry avec la famille royale étaient très attendues. Venu sans Meghan Markle restée aux Etats-Unis en raison de sa grossesse, le prince Harry a pu se rapprocher du prince William. Alors que les relations semblaient compliquées entre les deux frères qui ont marché derrière le cortège funèbre du prince Philip en étant séparés, tous les deux ont offert une image symbolique en sortant de la chapelle St Georges. 

Un moment de complicité 

Kate Middleton qui serait attristée par l'éloignement entre son époux et le prince Harry, a fait le premier pas vers son beau-frère avant de s'écarter pour laisser les petits-fils du duc d'Édimbourg échanger ensemble. Après ces retrouvailles fraternelles, le prince Harry aurait également retrouvé son père, le prince Charles, dont l'émotion a été remarquée durant cette triste journée. Selon le Daily Mail, le fils de la reine Elizabeth II aurait eu l'intention de profiter de la présence de son plus jeune fils. "Charles se promenait dans Windsor avec Harry pour regarder certains des hommages et passer du temps ensemble", a raconté une source au journal. Un moment de complicité entre père et fils avant que ce dernier ne rentre aux Etats-Unis et s'éloigne de nouveau de la famille royale. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails