• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Obsèques du prince Philip : Meghan Markle a eu une touchante attention

Obsèques du prince Philip : Meghan Markle a eu une touchante attention
Capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de son deuxième enfant, Meghan Markle était absente des obsèques du prince Philip ce samedi 17 avril. Mais l'épouse du prince Harry qui a suivi la cérémonie depuis les Etats-Unis, a eu une attention symbolique pour rendre hommage à l'époux de la reine Elizabeth II. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle n'a pas assisté aux obsèques du prince Philip ce samedi 17 avril au château de Windsor. Enceinte de son deuxième enfant, l'épouse du prince Harry est restée aux Etats-Unis pour suivre les funérailles, diffusées dans le monde entier. C'est depuis sa résidence de Montecito à Santa Barbara, à 150 kilomètres de Los Angeles, qu'elle a suivi ce jour historique en toute intimité. Malgré la distance, Meghan Markle a eu une touchante attention pour rendre hommage au duc d’Édimbourg décédé vendredi 9 avril à l'âge de 99 ans. Comme le révèle Hello, la duchesse et le duc de Sussex ont fait parvenir une couronne de fleurs très symboliques avec de l’Acanthe à feuilles molles pour évoquer la Grèce, pays natal du prince consort, du houx de mer pour rappeler les Royal Marines et le passé militaire du prince Philip, ou encore des campanules pour représenter la gratitude et l’amour éternel.

Une attention symbolique 

Un mot manuscrit à l'adresse de la reine Elizabeth et de la famille royale a accompagné cette composition florale pleine de sens. Mais son contenu n’a pas été dévoilé. Sans Meghan Markle, le prince Harry a assisté aux obsèques de son grand-père en marchant derrière son cercueil. Séparé par son cousin Peter Phillips du prince William lors du cortège funèbre, il est apparu pour la première fois depuis un an auprès de son frère. A la sortie de la chapelle Saint-George, le prince Harry et le prince William ont offert une image symbolique en marchant côte à côte, en compagnie de Kate Middleton. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails