• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Pauline Ducruet : l'émotion de Stéphanie de Monaco pour son premier défilé

Pauline Ducruet : l'émotion de Stéphanie de Monaco pour son premier défilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Membre de la famille princière monégasque, Pauline Ducruet s'est fait une place dans le milieu très fermé de la mode. Le mardi 18 juin, à Paris, elle dévoilait sa première collection de vêtements. De quoi susciter l’émotion et la fierté de sa mère, Stéphanie de Monaco. Non Stop People vous en dit plus.

A 25 ans, Pauline Ducruet se lance dans la mode. Le mardi 18 juin, à La Cartonnerie de Paris, la fille aînée de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet dévoilait la première collection de sa marque de vêtements, Alter. Membre de la famille princière de Monaco, la jeune créatrice a donc invité sa famille à son premier défilé. Parmi les convives, sa cousine Charlotte Casiraghi, sa demi-sœur Camille Gottlieb mais aussi ses parents. Ainsi, la princesse Stéphanie de Monaco est apparue émue aux larmes et fière de sa progéniture.  Moment immortalisé et diffusé sur Instagram.

Pauline Ducruet, nouveau visage de la mode ? 

Sa future carrière de créatrice, Pauline Ducruet l’évoquait déjà en 2017 dans les colonnes de Point de vue. "J’espère lancer un jour ma propre ligne de vêtements. Je croise les doigts", racontait la diplômée de l’Institut Marangoni et de la Parsons School of Design de New York. La même année, la huitième dans l’ordre de succession du trône monégasque était sa propre ambassadrice. Lors du 41ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo, Pauline Ducruet était vêtue d’une de ses propres créations, au côté de sa maman, Stéphanie de Monaco et de Camille Gottlieb. La jeune femme avait alors opté pour un manteau aux manches claires et aux poches rouges. "Pour la première fois, je porte une de mes créations en public", annonçait fièrement Pauline Ducruet sur Instagram. Choix vestimentaire qui avait fait sensation sur le Rocher. 

Telle mère, telle fille ? Souvenez-vous, dans les années 1980, Stéphanie de Monaco – qui a même donné de la voix pour le titre "Comme un ouragan" – lançait une ligne de maillots nommée Pool Position mais aussi son propre magasin de jeans, à Monaco.  De quoi se demander si Pauline Ducruet n’aurait pas été inspirée par sa maman.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Rihanna @rihanna
    Gang Gang. just me and my #GlossyPosse !!! @fentybeauty https://t.co/yimv6gsnAz
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/Dz4hitrCwL
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/bp14IDLR7O
    Détails