• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Andrew : après son interview fiasco, ses folles soirées dévoilées

Prince Andrew : après son interview fiasco, ses folles soirées dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois, le prince Andrew s’est exprimé sur l’affaire Jeffrey Epstein dans une interview accordée à la BBC, samedi 16 novembre. Dimanche 17 novembre, le Daily Mail a dévoilé des photos compromettantes pour le fils cadet de Sa Majesté Elisabeth II. Non Stop People vous en dit plus.

Buckingham est plongé dans l’embarras. En août dernier, le prince Andrew se retrouvait impliqué dans le scandale Jeffrey Epstein. Accusé d’agressions sexuelles sur mineurs, il a décidé qu’il était temps de sortir de sa réserve pour répondre à la polémique. Dans une interview accordée à la BBC, le fils cadet de Sa Majesté Elisabeth II a donc expliqué son amitié avec l’homme d’affaires, mort dans sa cellule le 9 août dernier. Le duc de York a démenti toute accusation le visant, annonçant qu’il était prêt à faire appel à la justice "dans de bonnes circonstances". Durant ce même entretien, qui brise la règle d’or du "never complain, never explain" ("ne te plains pas, ne te justifie pas") imposée par le gotha, le duc de York  a martelé qu’il n’était pas du genre à "faire la fête". Le 17 novembre pourtant, le Daily Mail a prouvé le contraire.

Le prince Andrew, vraie boute-en-train

Dans une vidéo dévoilée par nos confrères britanniques, on aperçoit le prince Andrew en pleine soirée festive sur la Côte d’Azur. Cette première fête avait été organisée par Claude Ott, un célèbre magnat du vin, en 2008. Dans une série de photos, que le Daily Mail dévoile également, on aperçoit ensuite le frère cadet du prince Charles en très charmante compagnie. Dans ses bras, Chris Von Aspen, une jeune et jolie jeune femme très mondaine qui lui a même léché le visage. Ces images remontent à juillet 2007, à Saint-Tropez. Un autre cliché démontre un rapprochement entre le monarque et une autre femme du nom de Pascale Bourbeau. Le duo est en pleine étreinte.

Une autre photo montre le prince Andrew au côté du top Heidi Klum à une soirée d’Halloween dont le thème était "prostituées et proxénètes". Le duc et le mannequin s’étaient rencontrés à New York, au mois d’octobre 2000. A cette même soirée, le prince Andrew a été photographié avec Ghislaine Maxwell, une acolyte présumée de Jeffrey Epstein.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails