• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Charles : une amusante photo de lui au couronnement de sa mère refait surface

Prince Charles : une amusante photo de lui au couronnement de sa mère refait surface
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un cliché très amusant du Prince Charles lors du couronnement de sa mère Elizabeth II en 1953 a refait surface sur Instagram le dimanche 2 juin. Non Stop People vous en dit plus.

En 1953, le Prince Charles célébrait le couronnement de sa mère Elizabeth II. Le jeune prince, alors âgé de 4 ans et demi, était déjà rôdé aux nombreuses festivités de la famille royale britannique. Mais assister aux diverses cérémonies et événements officiels n’était pas toujours du repos pour le Prince Charles. Sur Instagram, le compte officiel Royal Collection Trust, a partagé un cliché rappelant cette époque où le petit garçon semblait s’ennuyer lors d’un jour important pour sa mère, celui de son couronnement le 2 juin 1953.

Le prince George a fait comme son grand-père

"Cette photographie montre le Prince Charles entre la grand-mère (la mère d'Elizabeth II) et sa tante (la Princesse Margaret)" est-il indiqué pour décrire la photographie. La joue appuyée contre sa main, la pose du jeune prince a rappelé celle du prince George, fils aîné de Kate Middleton et du prince William. Lors de la parade Trooping the Colour en juin 2017, organisée pour l’anniversaire de la reine d’Angleterre, le jeune prince avait été photographié dans la même posture au milieu de sa famille, l’air ennuyé et fatigué. 64 ans après son grand-père, le Prince George ne cache pas son manque d’enthousiasme lors des cérémonies officielles. Le samedi 8 juin, Buckingham Palace sera à nouveau en fête avec le Trooping the Colour annuel. L’occasion pour les princes George et Louis ainsi que la princesse Charlotte de ravir les photos de la famille royale.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer poursuivie par les paparazzis, elle pousse un nouveau coup de gueule https://t.co/L1tRKqOMKZ https://t.co/QATQKM7vQ5
    Détails
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Salut chouchou la photo date d il y a 5 ans!! Je suis blonde maintenant 😂🤑🤑🤑🤑cheh fik !😹 https://t.co/DE4x8uBS9f
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" ? Son père lui adresse un poignant mea culpa https://t.co/DIm6u82Q6C https://t.co/Vlwf4O15yP
    Détails