• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry : Ce contrat avec une grande banque qui fait tache

Prince Harry : Ce contrat avec une grande banque qui fait tache
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Prince Harry et sa femme Meghan Markle s’apprêteraient à signer un contrat sulfureux qui leur rapporterait beaucoup d’argent. Non Stop People vous en dit plus.

Le 8 janvier, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient leur décision de quitter la famille royale britannique pour voler de leurs propres ailes. L’affaire avait fait grand bruit. La reine Elisabeth avait dû gérer la crise alors que le couple était parti vivre au Canada. Les époux Sussex ,maintenant libres d’agir comme ils le veulent, doivent trouver de quoi subvenir à leurs besoins. Pour ce faire, selon "The Mirror", ils s’apprêteraient à signer un partenariat avec une banque d’affaire sulfureuse.

Un rôle de consultant de luxe pour Harry 

Monnayer sa notoriété, c’est ce que devrait faire le couple Harry et Meghan dans les mois qui viennent. Les époux sont en discussions avancées avec la firme américaine Goldman Sachs. La banque est surtout connue pour être à l’origine de la crise des subprimes qui avait plongé les Etats-Unis dans le marasme économique le plus total en 2008. Selon "The Mirror", le couple serait tombé d’accord avec la banque pour animer des conférences. Une activité qu’exerce déjà David Beckham ou bien encore Gwyneth Paltrow. Si ces interventions ne sont pas rémunérées, elles pourraient entraîner d’autres contrats qui eux seraient très lucratifs d’après un spécialiste. Ce dernier estime même que le couple pourrait gagner jusqu’à 1 million de dollars pour animer des conférences ou être ambassadeurs de marques.

Dernièrement, le prince Harry a été en contact avec une autre banque sulfureuse : JP Morgan. Il a en effet parlé lors d’un événement sponsorisé par la banque. Cette dernière avait fait parler d’elle lors d’un autre scandale : celui de Bernard Madoff. L’homme d’affaires avait escroqué des centaines de clients. La banque avait été poursuivie et avait signé un accord à l’amiable pour faire cesser les poursuites contre le paiement d’une amende d'un montant total de 2,6 milliards de dollars. Les nouvelles accointances de l’ex-couple royal vont-elles créer un nouveau scandale ? Buckingham Palace n’a pour l’instant pas commenté l’affaire.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernault victime de publicité mensongère sur Internet https://t.co/N09Uwmy66Z https://t.co/kAIqaqTAbp
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Yasmine Bleeth : L'actrice est méconnaissable, 19 ans après l'arrêt d'Alerte à Malibu https://t.co/JlT27IW1V0 https://t.co/yw6hXom9Nt
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Juan Branco sur BFMTV : Christophe Barbier "solidaire" d’Apolline de Malherbe https://t.co/6FcxODjlZT https://t.co/tzBZVcIZna
    Détails