• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry : ce traitement qu'il aurait reçu contre sa calvitie

Prince Harry : ce traitement qu'il aurait reçu contre sa calvitie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour remédier à sa calvitie héritée du prince Charles, le prince Harry aurait suivi un traitement dans une clinique spécialisée. Non Stop People vous en dit plus.

Le prince Harry ne veut pas ressembler à son frère. Comme le prince Philip ou encore le prince Charles, le prince William n'est pas épargné par la calvitie. Un problème dont a aussi hérité le prince Harry mais dont il semble l'empêcher de se poursuivre. Après son mariage avec Meghan Markle, le petit-fils de la reine Elizabeth II aurait vu sa calvitie doubler selon la presse tabloïd anglaise. Un constat qui aurait poussé le prince Harry à agir. Selon le Sun ce 9 février, il arbore aujourd'hui davantage de cheveux que l'année dernière. Pour éviter de rattraper son frère, le prince Harry aurait reçu un traitement contre la chute des cheveux dans une prestigieuse clinique spécialisée à Londres.

Le prince Harry conseillé par Meghan Markle ?

Selon le Sun, le prince Harry se serait rendu à la clinique Philip Kingsley, située dans le quartier chic de Mayfair. Son rendez-vous effectué fin 2019 serait la suite de plusieurs visites qui auraient débutée avant son mariage. Grâce à un traitement d'épaississement des cheveux, le prince Harry a pu constater un changement désormais visible. Une nouvelle apparence qui ne sera pas pour déplaire à Meghan Markle, à l'origine de cette initiative selon la presse anglaise. Elle lui aurait d'ailleurs conseillé une clinique spécialisée. Alors que le gêne de la calvitie sévit dans la famille royale, le prince Harry a décidé de s'en éloigner, comme il l'a fait en renonçant à ses fonctions royales.. Quitte à dépenser une somme conséquence pour cela. En janvier 2018, "Daily Star" avançait que le prince Harry était prêt à débourser l'équivalent de 57 000 euros pour recourir à des implants.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 avr GAD @gadelmaleh
    RT @ProtegeTonS: 🏨Hôpitaux, départements : pour nous transmettre vos besoins, un formulaire est à votre disposition -> https://t.co/pJllVGi…
    Détails
  • 09 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @renemalleville: Bon les amis, n'oubliez pas notre RDV quotidien. Ce soir 17h45 chez mon pote Cyril HANOUNA. À plus et bonne journée.
    Détails
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : Il n'a pas vu de médecin avant d'être hospitalisé https://t.co/xgt9bFn84i https://t.co/OkbNpxdH5T
    Détails