• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry à cran, il recadre rudement Meghan Markle lors d’un événement officiel

Prince Harry à cran, il recadre rudement Meghan Markle lors d’un événement officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après une vidéo qui fait le tour de la Toile, Meghan Markle et le prince Harry auraient eu un échange tendu lors du Trooping the Colour à Londres. Le duc de Sussex n’aurait pas hésité à réprimander son épouse, laquelle ne respectait pas le protocole. Non Stop People vous en dit plus.

Que se passe-t-il entre Meghan Markle et le prince Harry ? Alors que la duchesse de Sussex faisait sensation le 8 juin dernier à l’occasion de Trooping the Colour à Londres –parade militaire qui célèbre l’anniversaire de la reine – pour sa première apparition publique depuis son accouchement, des rumeurs de tensions avec son époux sont apparues. En effet, après leur traditionnelle balade en calèche, le couple a rejoint le reste de la famille royale sur le balcon de Buckingham pour assister au défilé aérien de la Royal Air Force ainsi que pour saluer la foule. Si jusque-là tout va bien, une vidéo semble faire état d’une légère brouille entre les jeunes parents d’Archie.

"Retourne-toi"

En effet, l’enregistrement dévoile le prince Harry se tenant debout derrière Meghan Markle, laquelle tente à plusieurs reprises de se retourner pour partager des regards complices avec son chéri. Ce n’était visiblement pas le moment pour le frère de William. Dans la vidéo, il semble ordonner à Meghan Markle de rester en place et de suivre le protocole comme il se doit. Selon l'expert capable de lire sur les lèvres Jacqui Press interrogé par le Daily Mail, le prince Harry lui aurait alors murmuré : "Retourne-toi, regarde les gens". Obéissante, l’ancienne star de "Suits" s’exécute mais peine à cacher son agacement et son sentiment de vexation. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’empressent de partager la vidéo devenue virale. Il faut dire que les amoureux doivent être à cran depuis la naissance du petit Archie il y a tout juste quatre semaines. Le manque de sommeil et le respect de leurs engagements royaux semblent avoir quelque peu pris le dessus sur leur bonne humeur…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails