• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry ému aux larmes : ce souvenir avec Meghan Markle qui l'a marqué

Prince Harry ému aux larmes : ce souvenir avec Meghan Markle qui l'a marqué
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Harry est un mari et un papa comblé. Mardi 15 octobre, le duc de Sussex assistait à la cérémonie des WellChild Awards. Durant cette dernière, l'époux de Meghan Markle a fondu en larmes en se rappelant d'un moment fort de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un an, le 15 octobre 2018, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient attendre leur premier enfant par le biais d'un porte-parole du palais de Kensington. "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont le plaisir de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019", pouvait-on lire. Le couple princier avait annoncé cette grossesse quelques jours auparavant à la famille royale. Comme le dévoilait le Daily Mail, les amoureux avaient profité du mariage de la princesse Eugenie – petite-fille de Sa Majesté Elizabeth II – pour révéler qu'ils attendaient un heureux événement. En mai dernier, Meghan Markle donnait donc naissance à son premier enfant, un petit garçon que le couple princier a prénommé Archie.

"Je me souviens d'avoir serré la main de Meghan"

Ce mardi 15 octobre, le prince Harry assistait à la cérémonie des WellChild Awards. Une soirée visant à réunir des fonds en faveur d'un organisme qui fournit des soins pour les enfants et les jeunes gravement malades au Royaume-Uni. C'est alors que le duc de Sussex a, comme chaque année, adressé un discours poignant. Il s'était alors rappelé de la cérémonie des WellChild Awards de 2018, durant laquelle seuls lui et son épouse savaient qu'ils attendaient un enfant. Le frère cadet du prince William n'a pas pu contenir son émotion et a retenu quelques larmes.

"Personne d'autre ne le savait à ce moment-là", s'est remémoré le jeune papa, les yeux humides et la voix tremblante. "Je me souviens d'avoir serré la main de Meghan pendant les récompenses. Nous pensions tous les deux que ce serait génial d'être un jour parents, et plus encore, que ce serait formidable de pouvoir aider et protéger notre enfant", a-t-il enchaîné. Et de poursuivre :"Maintenant que je suis père, être ici et parler à chacun d'entre vous me va droit au cœur. Je ne pensais pas pouvoir ressentir une telle chose avant d'avoir un enfant à moi". Touchant.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy anniversary my love!😍 So many magical, special & unforgettable memories. I love our life together, every mome… https://t.co/mJpfGxTQXv
    Détails
  • 30 mai Bruno Mars @BrunoMars
    #JusticeForGeorge #JusticeForGeorge #JusticeForGeorge
    Détails
  • 30 mai Britney Spears @britneyspears
    RT @people: Britney Spears Shares Fave Songs from the '00s — Including Tracks by *NSYNC and Christina Aguilera https://t.co/63AbMob9jP
    Détails