• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation

Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux frères sont-ils toujours en bons termes ? Dans le documentaire "Harry & Meghan : un voyage africain", diffusé le 20 octobre sur la chaîne ITV, le prince Harry a enfin répondu aux rumeurs affirmant qu’il serait en froid avec son frère aîné, le prince William et duc de Cambridge. Non Stop People vous en dit plus.

Avant Meghan Markle, les princes Harry et William étaient inséparables. Les deux frères assistaient même à de nombreux événements officiels ensemble, en compagnie de Kate Middleton. Mais depuis plus d’un an, les rumeurs l’affirment : des tensions régneraient entre les fils de Lady Di. Plusieurs sources avaient affirmé que l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale avait mis le feu aux poudres. Ex-actrice américaine et divorcée, la jeune maman fracasse les codes stricts du gotha britannique. Un contraste apparent avec Kate Middleton, qui a toujours pris soin de respecter les règles associées à son rôle de duchesse de Cambridge.

De son côté, le clan des Windsor-Mountbatten avait minimisé ces tensions, allant même jusqu’à réfuter tout bruit de couloir. Les principaux concernés n’avaient toutefois jamais pris la parole. Pour la première fois, le prince Harry a décidé de sortir de sa réserve et de se confier sans tabou sur sa relation avec son frère aîné.

Un aveu à demi-mot

Dimanche 20 octobre, la chaîne anglo-saxonne ITV diffusait le documentaire "Harry & Meghan : un voyage africain". Un long-métrage signé Tom Bradby et qui avait déjà fait le buzz sur la Toile, suite aux confidences de la duchesse de Sussex sur la pression médiatique. Dans un autre extrait de ce documentaire, c’était autour du prince Harry de passer aux aveux. Le papa d’Archie Harrison a enfin répondu aux rumeurs de conflit entre lui et le prince William. "Notre famille, notre travail, la pression à laquelle nous sommes soumis… Il se passe forcément des choses", avoue d’abord le duc de Sussex. "Mais nous sommes frères et nous serons toujours frères. Certes, nous avons emprunté des chemins différents pour le moment, mais je serai toujours là pour lui, et, comme je le sais, il sera toujours là pour moi", raconte-t-il. Et de confier : "Nous ne nous fréquentons plus autant que par le passé comme nous sommes très occupés, mais je l’aime beaucoup (…) En tant que frères, nous vivons des bons jours comme des mauvais jours". Le fils cadet du prince Charles et de Lady Diana Spencer n’a pas voulu en dire plus sur ses différends avec son frangin.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hey LA! Excited to see you all at my show this Friday, November 22nd at @academy__la 🔥 Can't wait to rage with you!… https://t.co/4Y36zINd0d
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the KKW x Mario: The Artist & Muse collection launching *tomorrow* at 12PM PST! https://t.co/AYgc1pvzMS
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails