• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry et Meghan Markle : des ossements humains retrouvés près leur domicile

Prince Harry et Meghan Markle : des ossements humains retrouvés près leur domicile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour le prince Harry et Meghan Markle. Selon "Page Six", des restes humains ont été découverts à proximité du domicile du couple. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Macabre découverte. Selon une information de "Page Six" révélée ce mercredi 2 juin 2021, des restes humains ont été découverts sur une route à proximité du domicile du prince Harry et de Meghan Markle. Les ossements, qui seraient "très anciens", ont été repérés lors de travaux d'aménagement paysager qui ont eu lieu le 24 mai dernier. Le "Daily Mail" dévoile que les restes humains appartenaient à un "jeune adulte", selon des responsables de l’enquête. "Jusqu'à ce que nous ayons confirmation de l'anthropologue légiste, nous ne formulerons pas plus d'hypothèses", a cependant indiqué un porte-parole des forces de l'ordre au "Daily Mail".

Les ossements seraient "très anciens"

Après s’être mis à dos la famille royale britannique, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont déménagé en Californie dans une luxueuse villa d'une valeur de 11 millions d'euros. Celle-ci est dotée d’un court de tennis, d'un salon de thé, d'un cottage pour enfants mais aussi d'une piscine et d’un spa-sauna. Ils ont déménagé dans l’espoir d’élever Archie et leur futur bébé loin de l’agitation de la royauté britannique. Ce n’est pas la première fois que des membres de la Couronne sont confrontés à une situation pareille. En août 2020, Kate Middleton et le prince William ont vécu la même histoire sordide. Le corps d’une femme avait été retrouvé dans le lac situé devant le palais de Kensington, où vivent Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants. Une enquête avait alors été ouverte pour connaître les causes de la mort de cette femme.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil Shakira @shakira
    RT @Audacy: ICYMI: @shakira shared the inspiration behind her #DontWaitUp music video, how her quarantine hobbies made her feel alive + mor…
    Détails
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @katie_bruce1: Queen 💕 @MileyCyrus https://t.co/tqifZ7yvZv
    Détails
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @heyyArthurr: @MileyOfficial Yes ma’am!!! @MileyCyrus https://t.co/dtECjpT6o6
    Détails