• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry et Meghan Markle : Leur message subliminal pour appeler à la gentillesse

Prince Harry et Meghan Markle : Leur message subliminal pour appeler à la gentillesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Harry et Meghan Markle sont au cœur d'une polémique. Après s'être éloignés de la famille royale britannique, le duc et la duchesse de Sussex ont semble-t-il fait passer des messages subliminaux à travers leur story Instagram, appelant à la "gentillesse".

Depuis ce début d'année, Meghan Markle et le prince Harry suscitent toutes les conversations. Après leur annonce choc de vouloir prendre leur distance avec la famille royale et de devenir financièrement indépendants, les jeunes parents du petit Archie sont la proie à de nombreuses critiques. S'ils sont soutenus par la famille royale britannique, Meghan Markle est toujours au cœur de nombreux scandales. D'ailleurs, le dimanche 19 janvier, le prince Harry était sorti du silence pour donner sa propre vérité face à cette polémique : "Nous espérions continuer à servir la reine, le Commonwealth et mes associations militaires, mais sans financement public. Malheureusement, cela n'a pas été possible.". Si à présent, le duc et la duchesse de Sussex vivent des jours paisibles au Canada, cela ne les empêche pas de faire face à de nombreuses critiques. Alors que le couple soutient une association consacrée à la santé mentale en partageant des photos promotionnelles dans leur story Instagram, il semblerait que les messages leur soient également destinés !

"La gentilesse ne coûte rien"

Meghan Markle et le prince Harry, qui a été rétrogradé, appellent à la gentillesse. Ce mercredi 29 janvier, les parents d'Archie ont partagé une story comportant des photos avec des messages forts. S'ils voulaient mettre à l'honneur l'association Bell, consacrée à la santé mentale, des internautes ont repéré une double signification. Sur ces clichés, des personnes tiennent des pancartes avec des textes encourageants la gentillesse et le respect des autres. Les photos comportaient notamment les messages suivants : "Soyez gentils avec tous ceux que vous rencontrez, cela peut aller très loin"; "La gentillesse ne coûte rien" ou encore "Soyez là les uns pour les autres". De plus, le fils de Diana et du prince Charles ainsi que son épouse ont partagé un texte personnel pour encourager leurs abonnés à soutenir des associations canadiennes de santé mentale. Ils ont conclu leur story par : "Nous sommes très heureux de soutenir la campagne autour de la santé mentale de Bell. Chaque fois que vous regarderez la vidéo officielle de Bell sur Instagram, 5 cents seront reversés à des associations canadiennes de santé mentale". Une belle cause à soutenir.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : Certains ministres l'agacent, une cellule spéciale mise en place https://t.co/xkILOllxu2 https://t.co/fOmsDvSA5V
    Détails
  • 09 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @ThibaultLeRol ça me manque de te voir au padel! Hâte qu on rejoue! Je t embrasse fort ❤️❤️
    Détails
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Raoult critiqué : il contre-attaque sur la chloroquine https://t.co/9zYfzp1L6g https://t.co/0UYkY6MCng
    Détails