• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry "fragilisé" : son frère le prince William inquiet pour sa santé

Prince Harry "fragilisé" : son frère le prince William inquiet pour sa santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Frères fusionnels, les princes Harry et William font attention l’un à l’autre. Et selon les proches du duc de Cambridge, interrogés le 21 octobre par The Sun, l’aîné de Lady Di serait très préoccupé par la santé psychique de son frère cadet. Non Stop People vous en dit plus.

Le prince William sera toujours présent pour son frère. Malgré leurs différends. Dimanche 20 octobre, la chaîne ITV diffusait le documentaire "Harry & Meghan : un voyage africain". Un long-métrage signé Tom Bradby qui retrace le parcours du duc et de la duchesse de Sussex en Afrique. Dans ce film, le fils cadet du prince Charles et de Lady Di a évoqué sa relation avec son frère, le prince William. Le papa d’Archie Harrison admettait – à demi-mot – qu’il y avait bel et bien des tensions entre eux. "Notre famille, notre travail, la pression à laquelle nous sommes soumis… Il se passe forcément des choses (…) Mais nous sommes frères et nous serons toujours frères. Certes, nous avons emprunté des chemins différents pour le moment, mais je serai toujours là pour lui, et, comme je le sais, il sera toujours là pour moi", confiait le prince Harry.

Le prince Harry "déclare la guerre à tout le monde"

Leur lien fraternel est inébranlable. Selon plusieurs proches du prince William, interrogés par The Sun lundi 21 octobre, le duc de Cambridge s’inquiéterait profondément pour la santé psychique de son frangin. Le second en ligne pour le trône d’Angleterre juge en effet son frère "fragilisé" par la médiatisation de son couple avec Meghan Markle (qui s’était d’ailleurs confiée au bord des larmes dans le documentaire de Tom Bradby). "J’espère qu’il va bien", aurait déclaré le prince William à ses proches.

L’inquiétude aurait apaisé les tensions entre les deux frères, notamment suite à la diffusion du documentaire de Tom Bradby toujours d’après une source citée par The Sun. "N’importe qui regardant la vidéo ressent de la compassion et de l’inquiétude", estime cet informateur. Le prince William aurait même été touché par les déclarations du prince Harry au sujet de leur relation. "Il n’y a plus de colère entre eux", raconte la source. L’entourage du duc de Cambridge estime que le fils cadet de Diana Spencer est complètement dépassé par la médiatisation. "Harry n’est pas au mieux de sa forme. Je pense qu’il ne va pas bien, il déclare la guerre à tout le monde, il pleure publiquement. Ce n’est pas le comportement d’un homme bien équilibré", raconte une autre source. "La vision de Harry est : ‘la presse a tué ma mère, et maintenant, elle va tuer ma femme’".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Donald Trump réagit à sa condamnation https://t.co/eQJ0rf5510 https://t.co/DbzW9RbyXZ
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Fanny Leeb : le soutien infaillible de son frère Tom pendant son cancer https://t.co/ras7LOn90c https://t.co/NNgGQgthdp
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express 2020 : Julie et Denis parents, comment se sont-ils organisés pour leur fille ? https://t.co/GrYc8EFfOu https://t.co/mH1LKHM4gS
    Détails