• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry : Jeune papa, il ne peut déjà plus imaginer la vie sans son fils

Prince Harry : Jeune papa, il ne peut déjà plus imaginer la vie sans son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son fils Archie né il y une semaine, le prince Harry est de retour pour honorer ses engagements royaux. Ce mardi 14 mai à l’occasion d’un déplacement à Oxford, le duc de Sussex en a profité pour se confier sur ses ressentis concernant sa récente paternité. Non Stop People vous en dit plus.

Le devoir royal n’attend pas. Une semaine après la naissance de son fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor, le prince Harry est à nouveau dans les starting-blocks.  Meghan Markle restée auprès de leur fils dans leur résidence à Frogmore Cottage, le jeune papa s’est, lui, rendu à Oxford. Le prince Harry en a profité ce mardi 14 mai pour rendre visite à l’hôpital des enfants de la ville. Lors de son déplacement, le frère du prince William s’est exprimé sur ses ressentis concernant sa récente  paternité. Une jeune maman présente sur place a confié au Daily Mail que le duc de Sussex ne pouvait imaginer sa vie sans son fils. Puis elle a ajouté "Il a dit qu’il s’habitue au bébé et qu’Archie s’est intégré dans leur vie de famille" a rapporté la maman au journal anglais.

Un prince avenant et souriant

Très à l’aise avec les enfants, le duc de Sussex a également échangé avec un jeune patient du nom de Jay. Ce dernier lui a d’ailleurs offert un ballon en forme d’animal en cadeau pour son fils Archie. Touché par son geste, le prince Harry lui a répondu "C’est très gentil. Merci beaucoup. Je vais m’assurer de le donner à mon petit garçon. Il s’appelle Archie et il va probablement le faire exploser parce que c’est ce que les enfants font". Le même jour, le duc de Sussex en a profité pour visiter le Centre Barton Neighbourhood et le centre pour les personnes handicapées OXSRAD. Comme à son habitude, le jeune papa de 34 ans s’est montré avenant et souriant auprès des nombreuses personnes venues le saluer. Des qualités que louent fréquemment les médias britanniques à chacune de ses apparitions. En fin de journée, le prince Harry est rentré chez lui pour rejoindre son épouse et son fils dans leur nouvelle résidence de Frogmore Cottage. Nul doute que le jeune papa semble comblé de sa nouvelle vie.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy, Nekfeu… : Nadine Morano s'en prend à leur tribune contre l'islamophobie https://t.co/d6A7TNAAfq https://t.co/R8fPJ1u1RV
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 – Clara Morgane : Pierre-Jean Chalençon tacle sa participation https://t.co/hx2hDuoKbc https://t.co/AOYxPMM76L
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive ⚖️Laeticia Hallyday renonce à faire appel. @Rolanperez1 avocat répondra à nos qu…
    Détails