• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry : les raisons de son départ de la famille royale dévoilées

Prince Harry : les raisons de son départ de la famille royale dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par l'animateur James Corden dans une vidéo diffusée sur YouTube, le prince Harry s'est confié depuis Los Angeles sur son départ de la famille royale. Non Stop People vous en dit plus.

Après l'annonce de son retrait de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle se sont installés en Californie avec leur fils Archie. Libéré de ses obligations et devenu indépendant de la couronne, notamment financièrement, le petit-fils de la reine Elizabeth II a entamé une nouvelle vie, mais poursuit toujours ses engagements. Dans une vidéo du "Late Late Show" de l'animateur britannique James Corden, le prince Harry a confié : "Ma vie sera toujours consacrée au service public et Meghan a signé pour ça. Et nous aimons faire ça tous les deux, essayer d'apporter de la compassion, de rendre les gens heureux et essayer de changer le monde, à notre petite échelle". Le prince Harry qui n'a pas souhaité revenir sur son retrait de la "firme", s'est confié sur ce qui a motivé cette importante décision. 

"C'était toxique"

S'il "n'a jamais été question de partir" de la famille royale, mais plutôt de "prendre du recul", le prince Harry a voulu s'éloigner de la pression médiatique. "C'était un environnement très difficile, comme beaucoup de gens l'ont vu, je crois. Nous savons tous comment la presse britannique se comporte. Et c'était en train de détruire ma santé mentale. C'était toxique. Donc j'ai fait ce que n'importe quel mari et père aurait fait - j'ai sorti ma famille de là. Mais nous ne sommes jamais "partis". Je serai toujours au service d'autrui - c'est ma vie - donc peu importe où je suis dans le monde, je ferai toujours la même chose", a-t-il confié. Tandis qu'il a définitivement perdu ses titres militaires et ses patronages royaux, le prince Harry a assuré : "en ce qui me concerne, quelles que soient les décisions prises (au Royaume-Uni), je ne partirai jamais. J'apporterai toujours ma contribution, ma vie est tournée vers le service public, donc où que je sois dans le monde, ce sera la même chose".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails