• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry papa : Il partage un tendre cliché d’Archie pour la fête des pères

Prince Harry papa : Il partage un tendre cliché d’Archie pour la fête des pères
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 16 juin 2019, c’est la fête des pères. Pour l’occasion, le prince Harry a dévoilé une nouvelle photo de son fils Archie sur le compte Instagram officiel des Sussex. Non Stop People vous en dit plus.

En seulement quelques minutes, la photo a récolté des millions de likes ! A l’occasion de la fête des pères ce dimanche 16 juin 2019, le prince Harry a partagé une première photo de lui en compagnie de son fils, Archie, sur le compte Instagram officiel des Sussex. On y aperçoit le bambin visiblement calme s’accrocher au doigt de son père et regarder droit devant lui l’objectif qui l’immortalise. Le prince Harry reste dans l’ombre mais dévoile toute de même son alliance. L’occasion pour lui de faire taire les rumeurs de tensions entre lui et Meghan Markle ? Quoi qu’il en soit, la photo fait son petit effet. "Joyeuse fête des pères ! En souhaitant une première fête des pères très spéciale au duc de Sussex" est-il inscrit en légende.

Les internautes sous le charme

Une publication qui a littéralement fait fondre le cœur des followers. "Petit Archie ! Merci de partager", "Quelle photo adorable !", "Je crie !!!", "C’est le plus mignon", "Parfaitement parfait" lit-on. Il faut dire que les photos d’Archie se font rares depuis sa naissance le 6 mai dernier. Outre sa présentation officielle devant les caméras des journalistes britanniques, le nouveau-né est bien protégé par ses parents et reste confortablement niché dans sa demeure à Frogmore Cottage. Lors de la fête des mères, Meghan Markle avait tout de même partagé une photo de son premier enfant sur laquelle on apercevait seulement ses petits pieds. Cette fois-ci, les fans de la famille royale ont pu se régaler en découvrant le magnifique visage d’Archie.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails