• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry : pourquoi le prince William ne lui a pas parlé pendant deux mois

Prince Harry : pourquoi le prince William ne lui a pas parlé pendant deux mois
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La relation entre le prince Harry et le prince William est loin d'être réparée. Blessé par la manière dont son frère a quitté la famille royale, le prince William ne lui aurait pas adressé la parole pendant deux mois, a assuré le coauteur de la biographie "Finding Freedom". Non Stop People vous en dit plus.

Le retrait du prince Harry avec la famille royale, a aussi poussé son éloignement avec son frère, le prince William. Lorsque Meghan Markle et son époux ont annoncé leur décision début janvier 2020 de quitter leurs fonctions royales, la reine Elizabeth II et les membres de la monarchie britannique ont été pris de court. Le couple avait pris les devants pour communiquer son choix sur les réseaux sociaux, sans passer par une décision en interne. Ce qui n'est pas passé auprès du prince William. Coauteur de la biographie "Finding Freedom", Omid Scobie a évoqué la distance qui s'est creusée entre les deux frères dans une interview sur True Royalty TV, diffusée ce dimanche 16 août. 

Les deux frères en froid

"Ils ne se sont pas adressé la parole depuis leur dernière entrevue lors de la messe donnée en l’honneur du Commonwealth. Ils ne se sont pas vus non plus. Et cela va prendre du temps avant que les choses ne rentrent dans l’ordre", a-t-il expliqué sur les tensions entraînées par le choix du prince Harry. Pendant près de deux mois, le prince William n'aurait pas adressé la parole à son frère. "Les décisions n’ont pas été prises en interne. C’est cela qui a fait beaucoup de mal à William. Il n’est pas seulement le frère d’Harry, il est également le futur roi et il sent que cette manière de faire a nui à la réputation de la famille", a ajouté le journaliste sur ce qui a affecté le prince William. Désormais installé à Los Angeles, le prince Harry va devoir être patient pour renouer avec son frère. "Je pense que la distance entre les frères s'est de plus en plus élargie", a assuré l'auteur Omid Scoobie.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: "Because I like white florals and I wanted to do something different, something richer, this combination of all of these…
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    @KyleLagrisola Thanks
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    Yes sir. Thank you @kirkfranklin https://t.co/jyfY6HZION
    Détails