• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry : pourquoi a-t-il fait un câlin à une petite fille rousse ?

Prince Harry : pourquoi a-t-il fait un câlin à une petite fille rousse ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de sa visite à Birkenhead, près de Liverpool, le lundi 14 janvier, le prince Harry est allé à la rencontre d’une petite fille rousse dans la foule. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle et le prince Harry enchaînent les bains de foule. En visite à Birkenhead, près de Liverpool, le lundi 14 janvier, le couple royal britannique a pris le temps de saluer leurs nombreux fans présents pendant plus de 45 minutes. Au milieu de l’assemblée, une petite fille a attiré le regard du prince Harry avec une pancarte orange où était écrit : "#Solidaritéentrelesroux, je t'aime Harry". Auprès de sa maman, la petite Eliza arborait une chevelure rousse comme le duc de Sussex.

Le prince Harry, proche des enfants lors de ses visites

Le prince Harry s’est alors précipité vers la jeune fille de quatre ans en lui disant : "J'adore ! Est-ce que tu aimes tes cheveux ? Cette pancarte est super" avant de lui faire un tendre câlin. Lors de ses déplacements, l’époux de Meghan Markle se montre souvent proche des plus jeunes comme lors de son voyage dans le Pacifique à l’automne dernier. À son accueil à Dubbo par des élèves australiens, le prince Harry avait enlacé un petit garçon atteint de trisomie 21. Mais cette journée du 14 janvier a également été l’occasion pour Meghan Markle de dévoiler de nouvelles informations sur son futur accouchement. Lors  de leur passage dans le comté du Merseyside en Angleterre, la duchesse de Sussex aurait selon The Mirror, indiqué ne pas encore connaître le sexe de son enfant. "On ne sait pas si c’est une fille ou un garçon, on préfère avoir la surprise", a-t-elle répondu à une petite fille. Pour répondre aux rumeurs sur la date de son accouchement, Meghan Markle a révélé que cela devrait arriver d’ici "fin avril ou début mai".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr P!nk @Pink
    Oh I just love you so much it hurts https://t.co/6SbclqE4hk
    Détails
  • 25 avr GAD @gadelmaleh
    RT @Alabonneheure: @gadelmaleh n'a qu'une parole ! Le 28/01, il avait promis à une auditrice #RTL de lui offrir billets de train+nuit à l'h…
    Détails
  • 25 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 et maintenant on monte en puissance avec la grande rassrah 4 ! ❤️❤️❤️
    Détails