• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry : Son tendre message pour l’anniversaire de son grand-père, le prince Philip

Prince Harry : Son tendre message pour l’anniversaire de son grand-père, le prince Philip
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 10 juin 2019, le prince Philip célébrait ses 98 ans. Pour l’occasion, son petit-fils le prince Harry s’est emparé de son compte Instagram pour lui faire honneur. Non Stop People vous en dit plus.

Le prince Philip n’a pas dit son dernier mot. Ce lundi 10 juin 2019, l’époux de la reine Elizabeth II soufflait ses 98 bougies. Un anniversaire que n’a pas manqué de célébrer le prince Harry. Sur le compte Instagram officiel des Sussex, le jeune papa d’Archie a partagé deux photos de son "Grandpa". La première dévoile prince Philip et son petit-fils complices et tout sourire, tandis que la suivante remonte à plusieurs années en arrière et laisse apparaître la reine et son mari en train de valser. Là encore, le bonheur se lit sur leurs lèvres. De tendres souvenirs accompagnés de la légende : "Nous souhaitons à Son Altesse Royale le duc d’Edimbourg, Grandpa, un très joyeux 98e anniversaire."

Prince Philip, le fou du volant

A 98 ans, le prince Philip n’a rien perdu de sa fougue. Il le prouvait encore il y a quelques mois en causant un accident de la route. En effet, le grand-père de William et Harry percutait une voiture avec sa Land Rover près du domaine familial de Sandringham. Suite à l’incident qui avait valu à une des passagères de se retrouver avec le poignet cassé, prince Philip prenait la décision de se séparer de son permis de conduire. Une décision difficile à prendre pour le monarque, lui qui adore "la liberté de la route" comme le révélait une source anonyme à Vanity Fair. Par ailleurs, la reine Elizabeth II fêtait ses 93 ans le 21 avril dernier. Un anniversaire célébré comme le veut la tradition lors du Trooping the Colour à Londres. Pour l’occasion, Meghan Markle avait opéré sa première sortie officielle depuis son accouchement, il y a tout juste quatre semaines.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🌈 Ce soir à minuit sur toutes les plateformes #COLORÉS 🌈 #FOUINYFLOW ça va PT 🔥 https://t.co/jxpwHiFYb2
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 👸🏼 Play with Fairies 🧚🏻‍♀️ Ride a Unicorn 🦄 Swim with Mermaids 🧜🏼‍♀️ Chase Rainbows 🌈 https://t.co/HUvu83xQdm
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Renaud en burn-out après The Voice : le chanteur revient sur sa période difficile https://t.co/ujAMApyEES https://t.co/hHo1YGrZCp
    Détails