• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Harry sous l'influence de Meghan Markle ? Un expert l’affirme

Prince Harry sous l'influence de Meghan Markle ? Un expert l’affirme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de trois ans après son coup de foudre pour Meghan Markle, le prince Harry serait un homme changé. Dans une interview accordée au Sun, un commentateur royal du nom de Duncan Larcombe a révélé les détails qui ne trompent pas. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs mois de rumeurs et de spéculations, Meghan Markle et prince Harry affichaient leur amour au grand jour. Une officialisation qui n’avait pas été faite dans le meilleur des contextes puisque le fils cadet de Lady Diana réagissait à une déferlante de haine raciste et sexiste visant sa belle. Un an plus tard, après s’être enfin affichés en public notamment lors des Invictus Games de 2017, l’ex-actrice de "Suits" et le duc de Sussex se mariaient au cours d’une cérémonie ultra médiatisée et même diffusée sur YouTube en direct. Depuis, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Archie Harrison, né le 6 mai dernier.

"Dirty Harry" n’est plus

Un changement radical de vie pour le prince Harry, qui était autrefois perçu comme l’enfant terrible de la famille royale d’Angleterre. Eclaboussé par quelques polémiques (bagarres ou encore coupe de skinhead), le frère cadet du prince William avait été surnommé "Dirty Harry" par la presse britannique. Une époque bel et bien révolue. Dans une interview accordée au Sun le 6 août, le commentateur royal Duncan Larcombe a affirmé avoir suivi les faits et gestes de l’ex-bad boy. Auteur d’une biographie à son sujet, Duncan Larcombe a passé plus de dix ans à suivre le prince… et à remarquer les changements qu’avait apportés Meghan Markle à sa vie.

"Il est sur une planète totalement différente de celle du Harry que l’on a vu évoluer en tant qu’adolescent puis en tant qu’adulte qui est passé du soldat au membre le plus populaire de la famille royale", raconte l’expert. Pour Duncan Larcombe, le changement est apparent dans sa manière de s’exprimer. "Harry dit bien les choses mais il les dit d’une manière qui ne lui ressemble pas. C’est sans doute pourquoi les gens qui le suivent depuis des années sont en train de penser : ‘Mais que se passe-t-il ?’", confie le commentateur. Avant de conclure : "je pense qu’il est plus heureux maintenant qu’il ne l’a jamais été. Il vit toujours pleinement sa romance, et quand les gens se marient, ils changent". Meghan Markle, une bonne influence ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails