En visite officielle à Oxford, le prince Harry a fait la connaissance d’enfants. Jeune papa, il a eu le plaisir de recevoir des cadeaux mais aussi des conseils bien avisés. Non Stop People vous en dit plus.
Prince Harry : une petite fille le conseille pour être un super papa
Voilà déjà plus d’une semaine que le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Archie. Alors qu’il ne peut plus se passer de son fils, le duc de Sussex doit honorer ses engagements royaux. Mardi 14 mai 2019, il se rendait donc à Oxford pour l’inauguration d’un hôpital pour enfants. Accueilli sur place par des écoliers, le prince Harry a bénéficié de leur bienveillance et de leurs messages de félicitations mais ce n’est pas tout. Le jeune papa de 34 ans a également reçu des conseils. Et notamment de la part de cette petite fille nommée Sinead, visiblement soucieuse du bien-être du petit Archie. "Quand Archie dort, ne regarde pas de film avec le son à fond. Bonne chance avec le bébé !" lui aurait-elle dit.
Le petit Archie au cœur de toutes les pensées
Au cours de sa visite, le prince Harry a assuré qu’il lirait toutes les cartes qu’on lui a offert "quand (il) sera réveillé à 4h du matin". Et pour cause, il est désormais adepte des nuits blanches comme lui avait annoncé avec humour son frère aîné William. De son côté, Meghan Markle est restée à Frogmore Cottage pour prendre soin de son nouveau-né. Mais la jeune maman n’a décidément pas de répit. Bien décidée à couper les ponts avec sa famille paternelle, elle n’échappe pas aux réactions de sa fratrie. Récemment, son demi-frère Thomas Markle Jr. exprimait son désir de rencontrer son neveux. "J’espère que devenir mère lui ouvrira les yeux et fera la lumière sur ce que signifie la famille. Je pense que tout le monde devrait être invité à voir le nouveau bébé. J’espère qu’elle ne sera pas injuste et ne le cachera pas à tout le monde. J’espère qu’elle va tendre la main et faire en sorte que le bébé fasse partie de la vie de chacun. Laisse-nous le voir", disait-il.
Par E V