• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Philip : après son accident de voiture, il prend une décision radicale

Prince Philip : après son accident de voiture, il prend une décision radicale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jeudi 17 janvier dernier, le prince Philip était impliqué dans un accident de voiture. Samedi 9 février, l'époux de Sa Majesté Elisabeth II a pris une décision : celle de rendre son permis de conduire. Non Stop People vous en dit plus.

A 97 ans, le prince Philip avait suscité l'inquiétude de Buckingham, le jeudi 17 janvier. C'est alors que le mari de Sa Majesté Elisabeth II était impliqué dans un effroyable accident de voiture. Sa Land Rover avait percuté un autre véhicule sur une route près du domaine familial de Sandringham. Si le monarque était sorti indemne de cet accident, il n'en était pas de même pour la passagère du véhicule percuté. Cette dernière, le poignet cassé, avait poussé un coup de gueule contre le père du prince Charles, quelques jours après l'accident. Le samedi 26 janvier dernier, le prince Philip présentait ses plus plates excuses dans les colonnes du Mirror, révélant avoir été "un peu secoué" après son accident.

Le prince Philip lâche le volant

Secoué, le prince Philip le serait toujours même trois semaines après son accident. Dans la soirée du samedi 9 février, un porte-parole de la famille royale a annoncé, dans un communiqué, que le duc d'Edimbourg a pris une décision radicale suite à l'incident. Celle de rendre son permis de conduire. Une décision difficile à prendre pour le monarque, qui avait finalement été influencé par son épouse et son fils aîné (il a quatre enfants au total avec la cheffe du Commonwealth, ndlr). "La Reine et le prince Charles l'ont supplié d'arrêter de conduire sur les routes publiques. Il aime la liberté de la route et il ne veut pas être conduit. Il n'écoute qu'une seule personne, c'est la reine Elisabeth II, et bien que je sache qu'elle a eu des mots dans le passé, je ne suis pas sûre qu'elle insistera pour qu'il arrête de conduire", avait raconté une source anonyme à Vanity Fair. Le prince Philip se serait finalement fait une raison.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski https://t.co/7Vo4b0ulph https://t.co/X1Q5ItjnMR
    Détails