• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Philip hospitalisé : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé

Prince Philip hospitalisé : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 16 février dernier, le Prince Philip était hospitalisé "par précaution". Mais alors que tout semblait être rentré dans l'ordre, l'époux d'Elizabeth II vient d'être transféré dans un nouvel hôpital pour des soucis cardiaques. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois maintenant, la santé du Prince Philip inquiète de plus en plus. Àgé de 99 ans, il a été hospitalisé "par précaution" le 16 février dernier comme l'a annoncé le palais de Buckingham. "L'admission du Duc est une mesure de précaution, sur le conseil du médecin de son Altesse Royale, après avoir été malade. Le Duc devrait rester à l'hôpital pour quelques jours d'observation et de repos". Le journal The Guardian avait ensuite rassuré le peuple britannique en déclarant que "ce n'était pas une admission d'urgence". L'hôpital avait ensuite découvert une infection, obligeant le monarque a être hospitalisé pendant encore quelques jours. Dans un communiqué, le palais avait déclaré : "il est traité pour une infection. Il répond au traitement, mais ne quittera pas l’hôpital avant plusieurs jours".

il fêtera ses 100 ans dans quelques mois

Après quelques jours de traitement, l'état de santé du Prince Philip ne semble toujours pas stable. Et pour cause, dans un communiqué publié sur Twitter ce lundi 1er mars, le palais de Buckingham a annoncé que l'époux d'Elizabeth II venait d'être transféré dans un autre hôpital. "Le duc d'Édimbourg a été transféré aujourd'hui de l'hôpital King Edward VII à l'hôpital St Bartholomew où les médecins continueront à le soigner pour une infection, ainsi que pour effectuer des tests et des observations pour des problèmes cardiaques préexistants". Ils ont ensuite déclaré qu'il "répond aux traitements mais devrait rester hospitalisé jusqu'au moins la fin de la semaine". Le Prince Philip espère être sorti de l'hôpital avant le mois de juin, période où il fêtera ses 100 ans.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails