• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Philip hospitalisé : les nouvelles se veulent rassurantes

Prince Philip hospitalisé : les nouvelles se veulent rassurantes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les époux ont fait le chemin inverse. Pendant qu'Elizabeth II a rejoint ce vendredi 20 décembre le château de Sandringham, le prince Philip est retourné à Londres pour être hospitalisé. Non Stop People vous en dit plus.

Les fêtes de Noël démarrent mal pour Elizabeth II. Tout juste arrivée au château de Sandringham ce vendredi 20 décembre pour passer la fin d'année, la reine d'Angleterre n'a pas pu rejoindre le prince Philip. Son époux qui était déjà depuis plusieurs semaines au domaine royal de Sandringham, a dû retourner à Londres ce jour même pour des raisons de santé. Le palais de Buckingham a indiqué que le duc d'Edimbourg, âgé de 98 ans, a été transporté à l'hôpital, sans ambulance néanmoins. Son admission sur les conseils de son médecin est "préventive", a indiqué "The Telegraph" d'après les informations du Palais.

Bientôt de retour à Sandringham ?

L'hospitalisation du prince Philip est dans le but de le mettre "sous observation et pour le traitement d'un problème existant au préalable". L'état de santé du duc d'Edimbourg ne ferait donc pas l'objet d'inquiétude, comme le suppose l'absence d'Elizabeth II. Il pourrait d'ailleurs retrouver rapidement son épouse à Sandringham pour accueillir Kate Middleton et le prince William avec leurs enfants George, Charlotte et Louis. Selon la correspondante royale du "Daily Mail", Rebecca English, le prince Philip resterait seulement deux jours au King Edward VII's Hospital. Si ces nouvelles se veulent rassurantes, l'état de santé du prince Philip reste fragile. Retiré de la vie publique depuis 2 ans, il aurait été touché par des vertiges selon la presse britannique en novembre, et ne serait "plus en mesure d'accompagner la reine dans l'exercice du pouvoir" selon un proche du couple royal, rapporté par le Sun. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delorme : le chanteur du groupe Crazy Horse est mort à 70 ans https://t.co/4HfIgSxo9u https://t.co/n2JVj3D1kM
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp : son cliché très torride avec une amie https://t.co/dP1rlf0d88 https://t.co/Bo1BVDhapL
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée : sa fille Annily explique comment elle vit la célébrité de ses parents https://t.co/IqNAqtPRGb https://t.co/ILryqNedAd
    Détails