• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Philip hospitalisé : pourquoi la reine Elizabeth II ne peut pas lui rendre visite

Prince Philip hospitalisé : pourquoi la reine Elizabeth II ne peut pas lui rendre visite
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs jours, le prince Philip, l’époux de la reine Elizabeth II, se trouve à l’hôpital. Malheureusement pour la reine d’Angleterre, elle n’a toujours pas le droit de rendre visite à son mari. Non Stop People vous en dit plus.

Âgé de 99 ans, le prince Philip a fait une frayeur à la famille royale le 16 février dernier en se faisant hospitaliser "par précaution". C’est le palais de Buckingham qui en a fait l’annonce officielle : "L'admission du Duc est une mesure de précaution, sur le conseil du médecin de son Altesse Royale, après avoir été malade. Le Duc devrait rester à l'hôpital pour quelques jours d'observation et de repos". Mais alors qu’on pensait que l’état de santé du mari d’Elizabeth II s’améliorait, le prince Philip a été finalement transféré dans un autre hôpital : "Le duc d'Édimbourg a été transféré aujourd'hui de l'hôpital King Edward VII à l'hôpital St Bartholomew où les médecins continueront à le soigner pour une infection, ainsi que pour effectuer des tests et des observations pour des problèmes cardiaques préexistants". En attendant de pouvoir sortir de l’hôpital pour fêter ses 100 ans en juin prochain, le prince Philip n’a toujours pas le droit de recevoir la visite de sa femme.

La situation sanitaire en cause

Si le duc d’Edimbourg est traité pour une infection et est placé sous observation en raison de ses antécédents cardiaques, la reine Elizabeth II n’a pas l’autorisation de le revoir avant sa sortie de l’établissement. En raison de la situation sanitaire, les visiteurs sont en effet exclus, sauf motif exceptionnel. Toutefois, la reine Elizabeth II est constamment tenue au courant de l’évolution de l’état de santé de celui qui partage sa vie depuis près de 73 ans. De son côté, la reine Elizabeth II a fait parler d’elle il y a quelques jours en prenant la parole après avoir été vaccinée contre le coronavirus. Lors d’un appel vidéo avec des responsables de santé en charge de la campagne de vaccination dans les quatre nations constitutives du pays, la monarque a déclaré que la piqûre ne lui "avait pas fait mal du tout" et qu’il "fallait penser au autres".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails