• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Philip : l'époux d'Elizabeth II hospitalisé "par précaution"

Prince Philip : l'époux d'Elizabeth II hospitalisé "par précaution"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, a été admis à l’hôpital "par précaution" ce mardi 16 février, a annoncé le palais de Buckingham. Non Stop People vous en dit plus.

Agé de 99 ans, le prince Philip a été transféré à l'hôpital Edward VII de Londres ce mardi 16 février. Dans un communiqué, le palais de Buckingham a annoncé cette hospitalisation par "mesure de précaution" : "L'admission du Duc est une mesure de précaution, sur le conseil du médecin de son Altesse Royale, après avoir été malade. Le Duc devrait rester à l'hôpital pour quelques jours d'observation et de repos". Après s'être senti mal, l'époux de la reine Elizabeth II s'est rendu en voiture à l’hôpital pour y passer "quelques jours". "Ce n'était pas une admission d'urgence", a indiqué The Guardian qui rapporte d'après une source que l’hospitalisation du prince Philip la maladie n'est pas liée au Covid-19.  

Déjà hospitalisé en décembre 2020

En décembre 2020, le duc d'Edimbourg avait déjà été hospitalisé à Londres. Les raisons étaient similaires, par mesure "préventive" sur les conseils de son médecin. Le but avait été de le mettre "sous observation et pour le traitement d'un problème existant au préalable". Ces dernières années, l'état de santé fragile du prince Philip a régulièrement inquiété, mais les nouvelles sont restées rassurantes. Retiré de la vie publique en 2017, il vit au château de Windsor avec la reine Elizabeth II depuis le début de la crise sanitaire. Le couple a été vacciné contre le Covid-19 en janvier 2021. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Denis Brogniart assume ses ménages rémunérés et s'explique https://t.co/BoVcuj07Ce https://t.co/8f9PuT5dlG
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: À l'occasion de la venue de Carla Moreau ce soir dans #TPMP suite à la polémique de la sorcellerie dans la télé-réalité, posez-lu…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accusé de viol : L'acteur s'affiche complice avec sa petite-fille Louise https://t.co/UzPER5KSva https://t.co/wfIhEvpcWE
    Détails