• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince Philip victime d'un accident de voiture : les surprenants détails dévoilés

Prince Philip victime d'un accident de voiture : les surprenants détails dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après l'accident de voiture du prince Philip, la passagère de la voiture percutée a révélé les moindres détails de l'incident, dans les colonnes du Sunday Mirror, ce dimanche 20 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Grosse frayeur pour la famille royale britannique. Jeudi 17 janvier dernier, le prince Philip était impliqué dans un effroyable accident de la route. Sa Land Rover avait alors percuté un autre véhicule sur la route, tout près du domaine familial de Sandringham. Âgé de 97 ans, le duc d'Edimbourg a cependant échappé au pire et est même sorti indemne, mais tout de même choqué, de l'accident. Au lendemain de cet accident, c'est son épouse, Sa Majesté Elisabeth II qui s'est attiré les foudres du Royaume-Uni. La cheffe du Commonwealth s'affichait alors sur la banquette arrière de son véhicule… sans sa ceinture de sécurité, comme le révélait le Daily Mail, le vendredi 18 janvier.

"Il ne s'est même pas excusé"

Mais alors que Sa Majesté joue les reines de la provoc', le Sunday Mirror a révélé les derniers détails de l'accident de la route du prince Philip, ce dimanche 20 janvier, en citant le récit de Emma Fairweather, la passagère de la voiture percutée par la Land Rover royale. Selon elle, après la collision, les spectateurs se sont tous rués sur la voiture du monarque. "Je paniquais, je pensais qu'on allait m'oublier", raconte Emma Fairweather. Et si le duc de 97 ans s'en est sorti indemne, il n'en est pas de même pour Emma Fairweather, puisqu'elle a eu le poignet cassé. "Je suis tellement chanceuse d'être en vie. Et il ne s'est même pas excusé… Ça a été un moment traumatisant et difficile, et je m'attendais à plus de la part de la famille royale […] Ça leur aurait coûté quoi, à lui et à la reine, de m'envoyer une carte et un bouquet de fleurs", a-t-elle déploré ensuite, toujours auprès de nos confrères britanniques. Emma Fairweather conteste également totalement la version des faits du prince Philip. Une version dans laquelle il racontait avoir été trop ébloui par le soleil. Seul hic : l'accident s'est déroulé en Angleterre, pays très habitué aux cieux couverts, en hiver. "Je ne vois pas comment cela pourrait être vrai, car le ciel était couvert", a ainsi raconté Emma Fairweather. La couronne préférera certainement garder le silence…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 et maintenant on monte en puissance avec la grande rassrah 4 ! ❤️❤️❤️
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna asperge le patron de C8 de chocolat https://t.co/Qc30W4PHNB https://t.co/arPEeLqvzo
    Détails
  • 25 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/PbnaL6QxnZ
    Détails