• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Prince William : le tendre surnom qu’il donne à sa fille Charlotte révélé

Prince William : le tendre surnom qu’il donne à sa fille Charlotte révélé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une vidéo de Kensington Palace, le prince William échange avec ses enfants George et Charlotte, à qui il donne un adorable surnom. Non Stop People vous en dit plus.

Lors du Chelsea Flower Show 2019, une exposition annuelle d’horticulture, Kate Middleton et le prince William ont multiplié les apparitions avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Alors que la duchesse de Cambridge y présente un jardin qu’elle a confectionné avec deux architectes, une vidéo partagée par le compte Instagram de Kensington Palace, en dévoile davantage sur ce moment familial.  Au naturel sur une balançoire, le prince William s’amuse d’abord avec son aîné, George, avant d’appeler sa fille, Charlotte, par un joli surnom.

Le surnom prémonitoire du prince George

Pour s’adresser à sa princesse, le duc de Cambridge prononce alors le petit sobriquet "Mignonette". Enfin découvert, ce surnom dans la langue de Molière, dérivé de l’adjectif français "mignon", vient s’ajouter à celui donné par Kate Middleton à sa fille. La duchesse de Cambridge avait révélé en mars dernier, surnommer Charlotte par son diminutif "Lottie". Pour leur fils aîné, George, le couple royal avait déjà fait preuve d’originalité en le surnommant "PG Tips" en référence à une marque de thé, selon le "Sun". Toujours selon le tabloïd britannique, lors d’une ballade en famille, le prince George avait confié à une passante quel était son surnom. "Juste pour être amicale, j'ai engagé la conversation et demandé à George comment il s'appelait, même si je le savais évidemment. À mon plus grand étonnement, il a dit, ‘Je m'appelle Archie’" a-t-elle raconté. Un surnom qui a peut-être inspiré Meghan Markle et le prince Harry qui ont appelé leur premier enfant, Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails