• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Retour sur les 5 événements qui ont marqué l'année people

Partager Google+
   / 5  
Retour sur les 5 événements qui ont marqué l'année people
1
Retour sur les 5 événements qui ont marqué l'année people

Le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry se sont dit "oui", au cours d'une cérémonie grandiose dans la chappelle St George de Windsor. 

Le procès autour de l'héritage de Johnny Hallyday
2
Le procès autour de l'héritage de Johnny Hallyday

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, en décembre dernier, les aînés du rockeur, David et Laura, affrontent Laeticia Hallyday dans une bataille judiciaire haletante. 

Les Bleus champions du monde
3
Les Bleus champions du monde

Le 15 juillet dernier, les Bleus de Didier Deschamps ont raflé une deuxième étoile lors du Mondial en Russie. 

La bagarre de Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly
4
La bagarre de Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly

Le 1er août 2018, les rappeurs Booba et Kaaris se sont violemment affrontés devant des témoins choqués, à l'aéroport d'Orly. Les images de la rixe ont fait le tour des réseaux sociaux en quelques minutes. 

La mort de Charles Aznavour
5
La mort de Charles Aznavour

Le 1er octobre dernier, Charles Aznavour tirait sa révérence à l'âge de 94 ans. 

  • A-
  • A+

Décès, mariages, bagarres et victoires retentissantes… L'année 2018 a été riche en rebondissements. Non Stop People vous propose de revenir sur les cinq événements qui ont marqué l'année people.

C'est, sans aucun doute, LE mariage de l'année 2018. Le 19 mai dernier, Meghan Markle scellait son destin à celui du prince Harry lors d'une cérémonie grandiose à la Chapelle St George, à Windsor. Une union très attendue par les fans de la couronne britannique, mais aussi très observée, analysée et critiquée. Il faut dire que le couple détonne : Meghan Markle, ancienne actrice de la série "Suits" d'origine américaine et divorcée, est une duchesse qui rompt quelque peu avec les exigences protocolaires de la couronne britannique. Du côté de la France maintenant, c'est le procès autour de l'héritage de Johnny Hallyday qui a largement marqué l'année 2018. Peu de temps après la disparition du rockeur, ses aînés, David et Laura, et sa veuve Laeticia se sont engagés dans une bataille judiciaire haletante.

Charles Aznavour, Booba vs Kaaris…

Autre événement marquant de la sphère people : souvenez-vous, le 1er août 2018, les rappeurs Booba et Kaaris se croisaient par hasard à l'aéroport d'Orly. Ennemis jurés depuis plusieurs années, les deux artistes se sont violemment affrontés dans une rixe qui, depuis, a fait le tour des réseaux sociaux. Après avoir répondu de leurs actes devant la justice, les deux rappeurs semblent encore résolus à en découdre, puisqu'un combat sur le ring est désormais envisagé. Beaucoup moins dérisoire cette fois-ci, le 1er octobre dernier Charles Aznavour tirait sa révérence. L'artiste de 94 ans, véritable monument de la chanson française, est décédé dans sa demeure du sud de la France. Il laisse derrière lui une multitude de chansons si chères au cœur des Français. Enfin, petite entorse au règlement parce qu'il est impossible de ne pas le rappeler : le 15 juillet dernier, les Bleus de Didier Deschamps étaient sacrés champions du monde de football, vingt ans après une première victoire retentissante. Une deuxième étoile qui n'a effectivement rien à voir avec l'univers people, mais qui a une importance toute particulière dans ce top. Alors savourons-le une dernière fois (ou pas) : on est champions du monde !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati : Patrick Cohen dérape sur sa tenue, les internautes le recadrent https://t.co/iJn80Msw2s https://t.co/wkW3PTt3aE
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Copycomic : Thomas Ngijol accusé de plagiat, il réplique violemment https://t.co/FtcgK8u9AW https://t.co/6j3t85KycU
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France / Miss Univers : La France a-t-elle ses chances ?
    Détails