• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Royal Baby : Le prince William blague sur le manque de sommeil qui attend son frère

Royal Baby : Le prince William blague sur le manque de sommeil qui attend son frère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, le prince William s’est exprimé pour la première fois avec humour autour de cet heureux événement. Non Stop People vous en dit plus.

Il est né le Royal Baby ! Lundi 6 mai 2019, Meghan Markle et le prince Harry étaient heureux d’annoncer la naissance de leur enfant au monde entier, un petit garçon prénommé Archie. Un nouveau bonheur pour le couple de Sussex mais aussi pour le prince William. Ce dernier accueille en effet son premier neveu et à ce titre, a témoigné de son émerveillement auprès des médias anglais. "Nous sommes absolument ravis. Nous sommes impatients de le voir dans les prochains jours, quand tout se sera un peu calmé". Le duc de Cambridge s’est ensuite amusé des inévitables longues nuits blanches qui attendent son petit frère, Harry. "Je suis très heureux d’accueillir mon frère dans le club de la privation de sommeil qu’est la parentalité". Un nouveau rythme auquel le mari de Meghan Markle a déjà dû faire face le jour de l’accouchement, alors que son fils est né à 5h26 du matin. "Je n’ai dormi que deux heures" déclarait-il à la télévision pour annoncer la bonne nouvelle.

Une naissance qui consolide la relation des deux frères

En outre, le prince William confirme prendre son rôle de grand frère à cœur en prévoyant de donner "plein" de conseils au jeune papa de 34 ans. Et pour cause, avec Kate Middleton, ils sont déjà parents de trois petits princes, George, Charlotte et Louis. "J'espère que dans les prochains jours ils pourront prendre leurs marques, profiter de l'arrivée du nouveau-né dans leur foyer et des joies qui vont avec" a-t-il ajouté. Le visage du nouveau compte de Dumbarton a été dévoilé ce mercredi 8 mai 2019 au château de Windsor. Mais ce n’est que quelques heures plus tard que son prénom était révélé. Ainsi, Archi Harrison Mountbatten-Windsor devient le huitième arrière petit-enfant de la reine Elizabeth II et s’inscrit désormais septième dans l’ordre de succession pour accéder au trône.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Selena Gomez @selenagomez
    And here’s my special gift to all of my ride or dies! I created this especially for you. Y’all have been through it… https://t.co/Cz88RNezYm
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justinstaple: #jesusisking https://t.co/CfO96Zp3Ri
    Détails