• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Stéphanie de Monaco : Sa fille Camille Gottlieb future mariée ? Elle sème le doute

Stéphanie de Monaco : Sa fille Camille Gottlieb future mariée ? Elle sème le doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Camille Gottlieb, la fille cadette de Stéphanie de Monaco s’est amusée à dévoiler un cliché équivoque sur son compte Instagram. En compagnie d’un mystérieux inconnu, elle a écrit pour légende « Maybye it’s gonna be real… ». Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Gottlieb tout juste âgée de 20 ans est très active sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram comptabilise plus de 57.000 abonnés. Il permet ainsi à ses nombreux followers de suivre le quotidien de la jeune femme. Ce lundi 13 mai, un cliché la dévoilant au restaurant dans le 16ème arrondissement de Paris a mis le feu aux poudres. Et pour cause ! La fille cadette de Stéphanie de Monaco a posté une photo d’elle en compagnie d’un mystérieux inconnu.  Si le cliché démontre une certaine complicité entre l’inconnu et la jeune femme, la légende accompagnée d’un émoji d’une bague a interrogé les internautes : « Maybye it’s gonna be real… « (Traduction : Et si jamais c’était vrai), a-t-elle écrit sous le cliché. Si certains de ses followers se sont montrés méfiants  à la suite de cette publication, d’autres ont félicité la jeune femme croyant à  des « possibles fiançailles ». Mais quelques heures plus tard, Camille Gottlieb a rectifié le tir avec un commentaire pour mettre fin aux rumeurs : « Non je ne suis pas fiancée ! »a-t-elle répondu.

Cible des rumeurs malgré une discrétion sur sa vie privée

La jeune femme  assez discrète sur sa vie privée, a été dans le passé au cœur des plus folles rumeurs. La plus connue reste celle de sa supposée relation avec le footballeur Kylian Mbappé. Encore joueur à Monaco, il avait pris une photo avec la jeune femme en 2017. Le cliché avait interrogé certains médias en 2018 lors du mondial de football. Excédée, Camille Gottlieb avait mis fin aux rumeurs par le biais de la story de son compte Instagram : « Stop c’est usant !! Je ne peux pas faire une chose avec quelqu’un sans qu’on m’officialise une relation avec, ou autres trucs du style. La photo date de l’année dernière, vous allez vous en remettre ou… ? Laissez-moi tranquille avec ça, s’il vous plait. » Le footballeur avait d’ailleurs fait de même sur ses réseaux sociaux. Cette fois-ci, nul  doute que la jeune femme a certainement préféré calmer l’engouement suscité par le cliché avant qu’il ne devienne incontrôlable…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Maybe it’s gonna be real 

Une publication partagée par Camilloush (@camillerosegottlieb) le

13 Mai 2019 à 1 :02 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Salut chouchou la photo date d il y a 5 ans!! Je suis blonde maintenant 😂🤑🤑🤑🤑cheh fik !😹 https://t.co/DE4x8uBS9f
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" ? Son père lui adresse un poignant mea culpa https://t.co/DIm6u82Q6C https://t.co/Vlwf4O15yP
    Détails
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Grave!!! Quelle bande de rmahs je vous jure!!😂😂😂❤️ https://t.co/yn4olFKxFA
    Détails