• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Stéphanie de Monaco : Sa grande émotion pour le mariage de son fils Louis Ducruet

Stéphanie de Monaco : Sa grande émotion pour le mariage de son fils Louis Ducruet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 31 juillet dans les colonnes du magazine Point de vue, Stéphanie de Monaco s’est confiée sur le récent mariage de son fils Louis Ducruet et de Marie Chevallier. La cérémonie religieuse qui s’est déroulée le 26 juillet dernier à Monaco, n’a pas manqué d’émouvoir la sœur du Prince Albert. Non Stop People vous dévoile tout.

Après sept ans d’un amour solide et sans nuage, Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont mariés civilement et religieusement à Monaco ces 26 et 27 juillet. Les deux cérémonies ont particulièrement ému les familles Grimaldi et Ducruet. Notamment Stéphanie de Monaco qui a tenu une place de choix au cours de la cérémonie religieuse qui s’est déroulée dans la cathédrale Notre-Dame-Immaculée, la princesse de 54 ans ayant accompagné son fils aîné jusqu’à l’autel.

"Mon petit garçon est devenu un homme"

Ce mercredi 31 juillet au cours d’un entretien accordé à Point de Vue, Stéphanie de Monaco s’est épanchée sur ces deux jours de festivités qui se sont déroulées sur le Rocher : "Pour moi, c'est tout simplement magique. Très émouvant", a confié Stéphanie de Monaco, "Mon fils et moi avons des liens très forts, très fusionnels. À la maison, Louis était celui qui veillait sur ses 'trois petites femmes'. (...) Je sais que Loulou (Louis) assumera ses responsabilités à merveille(…) Mon petit garçon est devenu un homme". Au cours de l’entretien, la sœur de Caroline de Monaco n’a pas caché son bonheur de voir son fils prendre "son envol": "Il n'y a rien de plus beau, lorsque l'on est parent, que de voir le bonheur de son enfant, de le savoir heureux et comblé au côté de la personne qu'il aime ( …) Louis et Marie sont au début de leur vie à deux, mais leur bonheur est incroyablement communicatif ". Heureuse de l’amour et la complicité qui les unit, Stéphanie de Monaco s’était déjà montrée très émue au cours de la cérémonie religieuse : "J'ai dit à mon fils combien je suis heureuse d'être sa maman, combien je suis fière de lui et de son parcours. Fière, aussi, parce qu'il a su perpétrer les valeurs transmises par le prince Rainier, mon père, son papoune, dont il était très proche et qui compte tant pour lui. Louis et Marie ont su faire en sorte que leurs proches ne forment plus qu'une seule et grande famille autour d'eux. Et c'est cela qui est important."

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails