• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adam Johnson accusé d'agression sexuelle sur mineure, le témoignage de la victime dévoilé

Adam Johnson accusé d'agression sexuelle sur mineure, le témoignage de la victime dévoilé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques semaines, le monde du football anglais est secoué par un véritable scandale. En effet, Adam Johnson le milieu de terrain de l'équipe de Sunderland, a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans. Ce lundi 15 février, la jeune victime a enfin donné sa version des faits. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Adam Johnson n'est pas prêt à rechausser les crampons de sitôt ! Non Stop People vous en dit plus.

C'est le scandale qui agite actuellement le petit monde du football anglais. En effet, le footballeur Adam Johnson a plaidé coupable d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de seulement 15 ans. Alors que le procès du milieu de terrain de Sunderland s'ouvrait mercredi 10 février dernier à Bradford dans le North Yorkshire, Adam Johnson a ensuite dû faire face au témoignage de la victime qui a été dévoilé ce lundi 15 février. Et c'est grâce à un témoignage fait par vidéo que l'on comprend le calvaire qu'a subit la jeune femme, qui était à la base fan du footballeur anglais.

Dans cette vidéo l'adolescente explique qu'elle a tout d'abord contacté son idole via Facebook afin de recevoir des maillots de football dédicacés. Après plusieurs messages échangés sur le réseau social, la jeune femme et Adam Johnson se rencontrent une première fois le 17 janvier 2015. Mais alors qu'ils se voient pour la seconde fois, tout s'accélère. Des propos durs, que la jeune fille de 15 ans explique en larmes. « Je l'ai donc revu. Je lui ai fait son bisou de remerciement et plus encore dans sa Range Rover. »

"Je ne voulais pas briser sa carrière"

Cette dernière explique qu'après s'être embrassés, Adam Johnson a déboutonné son pantalon et a posé la main de la jeune fille sur son pénis. « J'aurais trouvé ça bizarre d'enlever ma main. Je me sentais obligée.» Obligée, l'adolescente avoue également avoir fait une fellation au footballeur.

Alors qu'Adam Johnson et la jeune fille vont garder contact quelques temps, cette dernière refuse par la suite de le revoir se sentant coupable d'avoir fait « quelque chose de mal ». « J'ai caché tout ça parce que je ne voulais pas briser sa carrière dans le foot. J'étais préoccupée parce que je ne voulais pas que cela brise sa carrière ou quoi. Je ne voulais pas du tout être un problème pour lui. » Des accusations lourdes qui ont donc eu un réel impact dans la carrière d'Adam Johnson, en effet après avoir été suspendu, ce dernier a été viré par son club de Sunderland.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails