• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adam Johnson : L’énorme scandale qui secoue le football anglais !

Adam Johnson : L’énorme scandale qui secoue le football anglais !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est le scandale qui agite l’Angleterre ! Le footballeur britannique Adam Johnson vient de plaider coupable d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans. Le procès du milieu international anglais de Sunderland s’est ouvert ce mercredi à Bradford, dans le North Yorkshire. Découvrez tous les détails ici sur Non Stop People !

En avril 2014, James Franco a suscité des remous après avoir dragué une fille écossaise de 17 ans à New York. Gêné par ce début de scandale médiatique, l’acteur a fait son mea-culpa quelques jours après sur le plateau de l’émission “LIVE with Kelly and Michael“. Malheureusement les incidents comme cela sont de plus en plus fréquents de nos jours. Le copain de Kylie Jenner, Tyga, ainsi que le rappeur Booba ont tous les deux été accusés de détournement de mineures. Cela n’affecte pas que le monde People, aujourd’hui ce scandale secoue le football anglais.

Adam Johnson a plaidé coupable

Selon les informations de nos confrères du journal britannique “The Guardian“, le joueur de foot, Adam Johnson, aurait reconnu avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans. Il faut savoir que, contrairement à ce qui se passe en France, la majorité sexuelle en Angleterre est de 16 ans. Arrêté en mars dernier en Angleterre, puis libéré sous caution, l’homme de 28 ans avait été suspendu par son club alors que les investigations continuaient. Avant le scandale, Adam Johnson avait un avenir prometteur dans le monde du foot. Joueur de Sunderland, passé également par Middlesborough et Manchester City, il venait de devenir papa pour la première fois.

Si beaucoup de gens critiquent violemment Adam Johnson sur les réseaux sociaux, le footballeur pouvait compter sur le soutien de sa compagne, Stacey Flounders, qui est allée avec lui au tribunal ce mercredi. Les deux tourtereaux ont une petite fille d’un an ensemble, qui est née seulement quelques semaines avant le début de ces accusations. Pire encore, il existerait de nombreuses photos du footballeur en compagnie de la mineure de 15 ans. Selon “The Daily Telegraph“, la fille en question se serait vantée d’avoir eu des relations sexuelles avec le sportif sur les réseaux sociaux avant que la police ne soit au courant de ces rumeurs. Affaire à suivre. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails