• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami bientôt plaqué par Pamela Anderson ? Le couple est au bord de la rupture !

Adil Rami bientôt plaqué par Pamela Anderson ? Le couple est au bord de la rupture !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson se serait-elle lassée de son footballeur ? L’actrice américaine, agacée par le comportement d’Adil Rami, serait à deux doigts de claquer la porte. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Pamela Anderson et Adil Rami, rien ne va plus. Au début de leur relation, il serait faible de dire que le couple formé par la bimbo et la star du football ont surpris. Il était étonnant de les voir réunis tant de nombreuses choses les oppose, à commencer par la langue qu’ils parlent. Pourtant, depuis plusieurs mois, leur union semblait fonctionner à merveille, Pamela Anderson se réjouissant de venir vivre en France, aux côtés de son nouvel amoureux. Mais ça, c’était avant. Depuis qu’Adil Rami a remporté la Coupe du monde avec ses coéquipiers de l’équipe de France, son comportement ne convient plus du tout à Pamela Anderson.

"Ce comportement ne peut pas durer"

D’après une source proche du couple interrogée par le New York Post, Adil Rami passerait son temps à célébrer sa victoire dans les clubs, laissant de côté sa compagne qui ne prend pas très bien la chose, au point d’envisager de rompre et de ne plus remettre les pieds à Marseille, où ils vivent tous les deux. "Elle se fiche des boîtes de nuit. Elle a tourné la page, expliquait l’informateur. Elle respecte son besoin de célébrer sa victoire, mais ce comportement ne peut pas durer. […] Pamela a été avec des hommes vraiment brillants dans sa vie, donc ses amis se demandent comment un joueur de football pourrait vraiment maintenir son intérêt", confie cette source. Attention Adil Rami, Pamela Anderson pourrait bien plier bagages !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû P!nk @Pink
    Thank you Lucy!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️. Pink sings and soars above as Brisbane crowd holds its breath… https://t.co/abPztTnfPc
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Ben_et_Titi Thanks :)
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Lolaa_vidal Thank you!!
    Détails