• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami en couple avec Pamela Anderson : il évoque leurs disputes

Adil Rami en couple avec Pamela Anderson : il évoque leurs disputes
  • A-
  • A+
Partager Google+

En début de semaine, Adil Rami créait la surprise en prêtant son image à la campagne "Solidarité Femmes", un réseau d'associations qui lutte contre les violences conjugales. Alors qu'il a réitéré son engagement contre ces violences à l'occasion de la journée internationale des femmes célébrée ce vendredi, le footballeur en a dit plus sur les raisons de son combat à Closer. Il s'est également confié sur sa relation avec Pamela Anderson.

Après ses confidences sur son burn-out dans "le Canal Football Club" en février dernier, Adil Rami a décidé de s'engager pour une cause qui lui tient particulièrement à coeur : les violences faites aux femmes. En début de semaine, le footballeur dévoilait une vidéo dans laquelle il témoignait de son engagement contre les violences conjugales. Ainsi, il prêtait son image à la campagne "Solidarité Femmes", un réseau d'associations qui vient en aide aux femmes. Ce vendredi 8 mars 2019, Adil Rami a posté sur sa page Instagram une seconde campagne de sensibilisation dans laquelle il réitère son engagement à l'occasion de la journée internationale des femmes (voir ci-dessous).

Dans une interview accordée à Closer, le sportif de 33 ans a expliqué les raisons de son combat contre les violences conjugales en se remémorant une histoire qui l'a profondément choqué, celle d'une jeune femme prénommée Clélia, morte sous les coups de son petit ami. Elle était la fille de l'un de ses amis, Eric. "Depuis, le souvenir de Clélia me hante et je savais qu'un jour, j'en ferais quelque chose d'utile", a-t-il confié.

"J'avais besoin que ma notoriété soit utile"

Dans cette même interview, Adil Rami a évoqué les femmes de sa vie. "Dans la hiérarchie, ma mère, c'est la 'queen'. Je l'écoute et je fais ce qu'elle demande. J'ai beau avoir réalisé mes rêves de footballeur, je suis toujours le fils de maman (...) Aussi, je ne prends pas une décision sans en parler à ma grande soeur, Feda (...) Je me dois de leur rendre la vie facile", a-t-il confié. Le footballeur a également évoqué sa relation avec Pamela Anderson, révélant avoir de rares disputes avec elle. "Déjà, ça ne m'arrive pas souvent. Mais quand ça se produit, on dialogue. Ce n'est pas être un 'canard' que de laisser sa copine s'expliquer et élever la voix", a-t-il répondu. Il a ensuite confié avoir été encouragé par sa compagne dans son engagement contre les violences conjugales. "Elle est très fière de ce que je fais. Vous savez, Pamela a très vite compris que sa célébrité n'avait un sens que si elle en faisait quelque chose. Du coup, elle la met au service des plus faibles (les animaux, les océans...) De mon côté, j'avais aussi besoin que ma notoriété soit utile", a-t-il précisé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest "en danger" : Elle révèle avoir "perdu 36 kilos" https://t.co/7VxVf15J4X https://t.co/heKvOLnzEZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter SDF ? La chanteuse Lââm lui propose de l'aider https://t.co/CR1KWavJ0F https://t.co/sHNlN2Lqvb
    Détails