• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami engagé : sa chérie Pamela Anderson n’y serait pas pour rien

Adil Rami engagé : sa chérie Pamela Anderson n’y serait pas pour rien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de La Provence, mardi 26 mars, Adil Rami a évoqué sa relation avec Pamela Anderson. Engagé pour les victimes de violences conjugales, le footballeur est souvent poussé par sa compagne à s’impliquer dans d’autres combats. Non Stop People vous en dit plus.

Footballeur de renom, Adil Rami avait décidé de s’engager contre les violences conjugales, au début du mois de mars. Le mardi 26 mars, le joueur de l’Olympique de Marseille expliquait les raisons de cet engagement dans les colonnes de La Provence. "J'y pensais depuis longtemps parce que cette cause me tient à coeur. Sur Terre, il y a beaucoup de problèmes et nous avons tous nos responsabilités. Depuis très longtemps, je vois ce qui se passe, je ne dis rien et ça me fait super mal", racontait-il. Marqué au fer rouge par le meurtre de son amie Clélia Médina, assassinée par son ex-compagnon en 2008, la star du ballon rond s’impose aujourd’hui comme un porte-parole inattendu des femmes victimes de violences. Une prise de position surprenante et rafraichissante, puisqu’Adil Rami fait partie d’un milieu sportif souvent éclaboussé par des affaires de violences conjugales.

"Il faut que tu te bouges"

S’il s’est engagé dans la lutte contre les violences conjugales, Adil Rami reste admiratif de l’engagement de sa compagne, Pamela Anderson. Pour rappel, l'actrice lutte depuis plusieurs années pour la cause animale. "Ce que je sais, c’est que dans tout ce qu’elle fait, elle veut aider la planète et le monde. Pour elle, il n’y a pas de couleur, pas de religion, il faut être bon tous les jours avec tout le monde", raconte le footballeur, toujours à nos confrères de La Provence. Farouche militante, la naïade de "Alerte à Malibu" n’hésite pas à encourager son chéri, pour qu’il s’implique davantage dans d’autres combats. "Elle est venue plusieurs fois vers moi pour me dire : ‘Tu es footballeur, tu es beau, tu es champion du monde, maintenant il faut que tu te bouges.’ Elle me pousse à faire encore plus que ça, elle voudrait que je parle au sujet de polémiques qu’il peut y avoir à droite à gauche", raconte Adil Rami. Une démarche dans laquelle il hésite encore à se lancer. "Je pourrais mais je ne suis pas prêt. Je suis ‘Mister punchline’, je dois faire attention", avoue-t-il. A 33 ans, Adil Rami a encore le temps de sélectionner les causes pour lesquelles il souhaiterait se battre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk darka avec mon @MPokora ❤️❤️❤️
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty limited edition Crème Lipstick & Highlight Set!!Available exclusively at all @ultabeauty stores o… https://t.co/O93sfbVu1R
    Détails
  • 14 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est ta peau contre ma peau ! Laisse ! @MPokora #chore #nouveaudeliredanse ❤️❤️❤️ #pyramidetour
    Détails