• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami et Pamela Anderson séparés : Le footballeur s’explique sur sa "double vie"

Adil Rami et Pamela Anderson séparés : Le footballeur s’explique sur sa "double vie"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs heures après l’annonce choc de Pamela Anderson, Adil Rami a tenu à réagir à son tour sur Instagram. Il évoque notamment sa relation "ambiguë" avec son ex, Sidonie Biémont. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre des ex aurait-elle commencé ? Ce mardi matin, Pamela Anderson annonçait sa rupture avec Adil Rami sur les réseaux sociaux, laissant entendre que le footballeur lui avait été infidèle, voire même menaçant à son encontre. Très vite, la nouvelle en a surpris plus d’un, et agacé d’autres à l’image de Pierre Ménès. Adil Rami sort enfin du silence à son tour et s’explique sur Instagram. "Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère" inscrit-il avant de préciser qu’il  "ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité".

"Je suis peiné et blessé"

Mais, accusé d’être retombé dans les bras de son ancienne compagne et mère de ses enfants, Sidonie Biémont, il tient à livrer sa version des faits. "En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume." Par ailleurs, Adil Rami revient subtilement sur les rumeurs de violences conjugales dont il fait désormais l’objet en réaffirmant son soutien à l’association Solidarité Femmes. "Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s’expriment dans mon engagement pour l'association @solidaritefemmes, qui est toujours aussi fort. Je suis fier d'avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaître le travail exceptionnel de cette association et de ses membres." Pour conclure, il révèle être "peiné et blessé" et appelle à "l’apaisement et la discrétion."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C'est ce que je veux retenir. Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mene de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume. Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s’expriment dans mon engagement pour l'association @solidaritefemmes , qui est toujours aussi fort. Je suis fier d'avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaître le travail exceptionnel de cette association et de ses membres. Je souhaite l'apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé. J'espère que vous le comprendrez et le respecterez. Adil

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le

25 Juin 2019 à 8 :37 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    Lose You To Love Me. 10.23. @Spotify https://t.co/NWfVNgcwFQ
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails