• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami et Pamela Anderson séparés : Pierre Ménès pousse un coup de gueule

Adil Rami et Pamela Anderson séparés : Pierre Ménès pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir eu vent de la rupture entre Pamela Anderson et Adil Rami, Pierre Ménès est apparu remonté sur les réseaux sociaux. Le journaliste sportif déplore l’engouement autour de cette affaire privée. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi matin, Pamela Anderson a annoncé sa séparation avec le footballeur Adil Rami. Une annonce qui a littéralement déchaîné les passions sur les réseaux sociaux mais aussi auprès des médias. Face à cet engouement, Pierre Ménès n’a pas pu s’empêcher de réagir à son tour. Sur Twitter, il a tenu à répondre aux internautes qui l’interrogent à ce sujet et se désole par la même occasion des journaux sportifs qui suivent eux-aussi le mouvement. "Vous êtes nombreux à me demander ce que je pense de l’histoire Rami. Ben rien. C’est du privé et pas mes oignons. Et je m’étonne que la presse dite sportive s’en empare" a-t-il inscrit. Il faut dire que l’histoire d’amour entre la bimbo canadienne et le joueur de l’OM avait fait grand bruit dès son officialisation en octobre dernier.

Adil Rami accusé d’infidélité

Par ailleurs, il ne s’agit pas que d’une simple rupture. Dans son long texte posté sur Instagram, Pamela Anderson n’hésite pas à descendre son ex chéri en le qualifiant de "monstre". Adil Rami aurait brisé le cœur de sa belle en lui faisant des infidélités, notamment avec son ancienne compagne et mère de ses enfants Sidonie Biémont. L’ancienne star d’"Alerte à Malibu" fait également part de sa "peur" vis-à-vis du moustachu. "Il est venu à mon hôtel, mon garde du corps a du se charger de le faire partir parce qu’il me fait peur. Il m’a blessé et menacé plusieurs fois" a-t-elle déclaré. Cela faisait plus de deux ans que les tourtereaux filaient le parfait amour. Très discrets en public, ils clamaient de temps à autre leur amour l’un pour l’autre auprès des médias. Bouleversée, Pamela Anderson songerait désormais à quitter la France où elle s’était installée pour les beaux yeux du footballeur en janvier 2018.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Qui est Marine Clautour, la nouvelle Miss Normandie ? https://t.co/dR2SMkLURE https://t.co/btuqfopHGK
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Boiboite exceptionnel ce soir pour #BonAnnivBaba 🎁🎁🎁🎁
    Détails
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    On m’a dit c’est Dieu qui donne mais les jaloux qui reprennent... Pose 20.000€ sur la table et bizarrement ils revi… https://t.co/i7QdNdpKqe
    Détails