• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami étrillé par le patron de l’OM, serait-il sur la sellette ?

Adil Rami étrillé par le patron de l’OM, serait-il sur la sellette ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sa rupture cataclysmique avec Pamela Anderson, Adil Rami se voyait écarté de l’Olympique de Marseille jusqu’à nouvel ordre le 1er juillet dernier. Et dans une interview accordée à L’Equipe ce mercredi 10 juillet, son président Jacques-Henri Eyraud laisse entendre que la carrière du défenseur serait terminée. Non Stop People vous en dit plus.

Ils avaient vécu deux ans d’amour. Le mardi 25 juin dernier, Pamela Anderson officialisait sa rupture avec Adil Rami sur Instagram. Dans la foulée, la Canadienne de 52 ans accusait le défenseur de 33 ans d’infidélité et de violences conjugales. Des accusations réfutées par le jour de l’OM mais aussi son ex-compagne, Sidonie Biémont. Quelques jours plus tard, le lundi 1er juillet dernier, Adil Rami était écarté de l’équipe marseillaise jusqu’à nouvel ordre. "Procédure disciplinaire entamée par l'OM contre Rami qui est écarté du groupe jusqu'à nouvel ordre", pouvait-on lire dans un Tweet diffusé par le journaliste Fabrice Limperti. Déclaration choc suscitant les plus vives interrogations au sujet de la carrière d’Adil Rami. 

Adil Rami bientôt licencié ?

Cette fois-ci, c’est Jacques-Henri Eyraud qui s’interroge sur l’avenir professionnel d’Adil Rami. Dans une interview accordée à nos confrères de L’Equipe, et dévoilée ce mercredi 10 juillet, le président de l’Olympique de Marseille laisse entendre que le footballeur serait sur la sellette. “Adil Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde”, déclare le patron de l’OM.  Il appelle tout de même à ne pas aller "trop vite en besogne" au sujet du licenciement d’Adil Rami.

Avant de poursuivre : “On va avoir une discussion avec Adil, très franche, très directe, comme à chaque fois, et je prendrai cette décision à l’issue de cette discussion. J’ai hâte de l’entendre, et d’avoir cet échange avec lui, qui aura lieu cette semaine”. Le motif de la procédure disciplinaire n’avait encore jamais été précisé. Ainsi, Jacques-Henri Eyraud s’explique. “C’est notre rôle de dirigeant de rappeler à l’ordre des joueurs quand nous estimons qu’ils ne font pas tout ce qui est nécessaire pour faire passer le football avant toute autre considération”, avoue-t-il.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé accusée de plagiat : son clip pour le Roi Lion serait similaire à celui d’un autre artiste… https://t.co/NzrawDtMA5
    Détails