• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami : malgré sa retraite internationale, le défenseur de retour parmi les Bleus

Adil Rami : malgré sa retraite internationale, le défenseur de retour parmi les Bleus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vrai-faux départ pour le champion du monde ? Bien qu’ayant annoncé sa retraite internationale, Adil Rami figure dans la première liste des 23-post Coupe du monde, dévoilée par Didier Deschamps ce 30 août. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 juillet 2018, au soir de la victoire de la France au Mondial 2018, Adil Rami faisait une grande annonce. Le tout nouveau champion du monde indiquait sur TF1 qu’il prenait sa retraite internationale. Le défenseur français qui avait porté le maillot tricolore à 35 reprises tirait ainsi sa révérence d’une belle manière. Mais cette décision ne semble pas définitive. Ce jeudi 30 août, Didier Deschamps a dévoilé sa première liste des 23 Bleus depuis leur sacre en Russie. Le sélectionneur de 49 ans reconduit sans grande surprise 22 des 23 champions du monde à l’exception du gardien de but Steve Mandanda, blessé. Adil Rami fait donc partie de cette sélection. Qu’en est-il alors de la retraite internationale du défenseur de l’OM ?

Le défenseur "est très heureux de venir"

"Il était dans l’euphorie, on le connaît. Il est dans une tranche d’âge où il est encore évidemment compétitif. C’est lui qui aura la décision, mais à partir du moment où il est au niveau, il est dans un grand club français, il est compétitif… Il faudra que je discute avec lui. Mais il n’a pas hésité une seconde pour venir à ce rassemblement, au contraire, il est très heureux de venir", explique Didier Deschamps en conférence de presse. Un retour qui va ravir les fans du chéri de Pamela Anderson. L’équipe de France doit disputer deux matchs, contre l’Allemagne le 6 septembre et face aux Pays-Bas le 9 septembre, dans le cadre de la Ligue des nations, un nouveau tournoi de matches amicaux créé par l’UEFA. Reste à savoir si Adil Rami sera sur le terrain lui qui n’a quasiment pas joué pendant la Coupe du monde cet été en Russie.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails