• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami révèle les conversations secrètes et touchantes des Bleus sur WhatsApp

Adil Rami révèle les conversations secrètes et touchantes des Bleus sur WhatsApp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'ils ont été sacrés champions du monde lors du Mondial en Russie, les Bleus continuent de s'échanger quelques messages touchants sur WhatsApp, comme en a témoigné Adil Rami. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 15 juillet, les hommes de Didier Deschamps sont entrés dans l'histoire. En battant la Croatie en finale du Mondial en Russie (4-2), l'équipe de France est devenue championne du monde de football pour la deuxième fois de son histoire, de quoi rendre tous les Français euphoriques. S'ils ont vécu ensemble pendant 54 jours, les joueurs ont d'ores et déjà repris leurs vies après trois jours de folles célébrations. Mais leur histoire est liée à jamais, et il est encore difficile pour chacun d'entre eux de couper le cordon avec ce groupe victorieux.

"On va aller jusqu'au bout"

Dans un numéro de l'Équipe en kiosque ce jeudi 19 juillet, Adil Rami a ainsi révélé quelques conversations secrètes des joueurs de l'équipe de France sur WhatsApp. Des messages touchants envoyés pendant la Coupe du monde, alors même qu'ils étaient tous ensemble : "Il y a eu quelques beaux discours entre nous. Et je vous jure, après les huitièmes et les quarts de finale, il y a des messages où on se disait déjà : 'Peu importe ce qu'on va faire dans cette Coupe du monde, on n'oubliera jamais.' Dès les huitièmes. Et certains répondaient : 'Non, on kiffe, mais on va aller au bout" a expliqué le défenseur qui, s'il n'a pas joué tout au long de la compétition, a eu un grand rôle au sein de la vie du groupe. Au micro de BFM TV, Olivier Giroud a lui aussi évoqué ces conversations secrètes : "On a un groupe sur WhatsApp et il y a eu des commentaires assez touchants. On a vécu 54 jours comme une famille, comme des frères." Des frères qui sont désormais unis par une bonne étoile.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @Cklh811: @lafouine78 @Abou2bras Oui indécis ce serait enooorme 🚨🚨
    Détails
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @Cklh811: #realrap #intro vous en pensez quoi la famille ? #LAFOUINESOMBRE @lafouine78 « J’AI PLUS DE CARDIO QUE M DEMBELE MON FLOW PLUS…
    Détails
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @kossivi_Laflore: @lafouine78 @spotifyfrance https://t.co/Tem5cMrptz
    Détails