• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami séparé de Pamela Anderson : le footballeur s'éclate à Saint-Tropez

Adil Rami séparé de Pamela Anderson : le footballeur s'éclate à Saint-Tropez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adil Rami loin des soucis ! Après plusieurs mois particulièrement éprouvants, le footballeur semble avoir retrouvé le sourire, pour ses vacances sous le soleil de Saint-Tropez. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une image qui avait fait sensation en juillet 2018, quelques temps avant le sacre mondial des Bleus de Didier Deschamps. Discrète dans les tribunes d'un stade en Russie, Pamela Anderson était venue supporter l'équipe de France de football, et plus particulièrement son chéri d'alors, Adil Rami, qui n'a pourtant disputé aucun match de cette Coupe du monde. Qu'à cela ne tienne, l'ex-naïade d'Alerte à Malibu avait tenu à faire le déplacement. Moins d'un an plus tard, et alors qu'on les pensait fous amoureux l'un de l'autre, Pamela Anderson annonçait leur rupture avec fracas, dénonçant les agissements violents et agressifs que le footballeur aurait tenu à son égard. Le début d'un feuilleton qui a duré quelques semaines, et dans lequel chaque partie a tenté de faire valoir sa version des faits, Adil Rami niant formellement les accusations de son ex-compagne, tandis que cette dernière n'a pas hésité à partager les preuves de ce qu'elle avançait. Bref, une histoire d'amour qui s'est finie dans un énorme vacarme.

Adil Rami prend du bon temps

Mais quelques jours après l'annonce de sa rupture avec Pamela Anderson, c'est du côté professionnel qu'Adil Rami essuyait un nouveau coup dur, écarté de l'Olympique de Marseille jusqu'à nouvel ordre. "Procédure disciplinaire entamée par l'OM contre Rami qui est écarté du groupe jusqu'à nouvel ordre", indiquait un tweet relayé par le journaliste Fabrice Lamperti. Bref, ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Adil Rami, qui s'est fait plus discret que d'habitude, lui qui a toujours assuré le show. Mais le défenseur semble reprendre du poil de la bête. C'est en tout cas ce que laisse penser une vidéo postée par Bernard Montiel sur Twitter. En vacances à Saint-Tropez, le chroniqueur de TPMP a partagé une soirée festive pour les 50 ans du célèbre Mas Bellevue en compagnie d'Adil Rami ! Sur l'extrait vidéo, on aperçoit le joueur tout sourire, loin des tourments. Une réponse au journal La Provence, qui se demandait, en une de son numéro du 31 juillet : "Mais où est donc passé Adil Rami ?" Le voilà !

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails