• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami s’est déjà envolé pour la Californie rejoindre sa chérie, Pamela Anderson

Adil Rami s’est déjà envolé pour la Californie rejoindre sa chérie, Pamela Anderson
  • A-
  • A+
Partager Google+

En terrassant la Croatie dimanche 15 juillet en finale de Coupe du monde, les Bleus ont offert à l’Hexagone une deuxième étoile. Après plusieurs nuits courtes, le footballeur Adil Rami s’est déjà envolé pour la Californie, rejoindre sa compagne Pamela Anderson comme l’a révélé le quotidien sportif l’Équipe ce mercredi 18 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 15 juillet 2018, la France a été sacrée championne du monde pour la deuxième fois de son histoire en dominant la Croatie. Un rêve devenu réalité pour les joueurs de Didier Deschamps, vingt ans après le triomphe inoubliable des hommes d’Aimé Jacquet. Un bonheur sans limites pour les Bleus qui ont célébré leur victoire sur la pelouse du stade Loujniki de Moscou avant de rejoindre Paris et les Champs-Elysées. Pamela Anderson a soutenu son chéri Adil Rami tout au long de la compétition. L’ex-star de la série "Alerte à Malibu" était d’ailleurs présente dans les tribunes à Saint-Pétersbourg en Russie pour la demi-finale. De plus, comme en témoigne une photo postée sur les réseaux sociaux, la belle blonde a eu l’honneur de brandir le trophée du Mondial 2018 au côté de son amoureux. Rayonnante, l’actrice américano-canadienne de 51 ans semblait ravie d’être présente pour féliciter le défenseur central de l’Olympique de Marseille.

Aussitôt rentré, aussitôt parti

Devenu champion du monde 2018 avec l’équipe de France de football, Adil Rami a annoncé après la finale qu’il comptait mettre un terme à sa carrière internationale. Le porte-bonheur des Bleus n’a joué aucun match de la Coupe du monde, mais ce dernier a eu un rôle essentiel dans la cohésion du groupe. Exténué des évènements de ces dernières heures, il s’est accordé quelques vacances bien méritées. Alors qu’il venait tout juste de poser ses valises sur le sol parisien, Adil Rami s’est envolé le mardi 17 juillet pour la Californie afin de rejoindre sa petite amie Pamela Anderson selon l’Équipe. Le grand brun pourra ainsi profiter pleinement de sa belle et tendre après des semaines pour le moins mouvementées.

 

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @TPMP: À 8 ans, Naomie est atteinte d'un cancer au cerveau ! Pour l'aider, faites vos dons ! C'est très important les chéris 👉 https:/…
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @MathieuMnr: "Ils ont envoyé quelqu'un me tirer dessus, je crois bien que c'était Olivier Giroud." Celle là elle m'a bien surpris je do…
    Détails
  • 17 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Striiiiiiiiiike ! 🎳🎳🎳
    Détails