• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami : Son discours fait le buzz aux trophées UNFP

Adil Rami : Son discours fait le buzz aux trophées UNFP
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une cérémonie que le monde du football ne risque pas d’oublier. Adil Rami a fait le show ce dimanche 19 mai à Paris à l’occasion de la remise des trophées UNFP. Tenu de faire un discours, le défenseur de l’OM n’a pas manqué d’amuser la galerie. Non Stop People vous en dit plus…

La séquence a fait beaucoup rire. À l’occasion de la cérémonie de remise des trophées UNFP ce dimanche 19 mai à Paris, Adil Rami a fait un discours improvisé qui a amusé l’assemblée : "Je suis venu remettre un prix. Je ne risquais pas d’en prendre un… " a lancé d’entrée de jeu le défenseur de l’OM, provoquant l’hilarité générale de la salle. Se passant du téléprompteur, le footballeur a remercié d’un ton plus solennel les présidents de l’UNFP et le syndicat des footballeurs français.

"Je ne veux pas ressembler aux César. Alors on va s’amuser un peu…"

Le champion du monde a poursuivi son discours en se comparant au footballeur brésilien Ronaldo, invité d’honneur de la cérémonie de l’année dernière. Mettant en lumière des "points communs", comme le fait d’avoir été sacrés champions du monde et d’avoir tous deux joué à l’AC Milan. Adil Rami a tenu à souligner une qualité qui les sépare…" La vitesse", a-t-il assuré, " J’ai préféré le ralenti de Pamela Anderson". Une phrase qui n’a pas manqué de faire rire le public, notamment l’ancienne star d’Alerte à Malibu, dont il partage désormais la vie et qui était présente elle aussi pour la remise des trophées.  Ne s’arrêtant plus dans son improvisation,  le footballeur a rendu hommage à sa manière à l’arbitre Tony Chapron : "J’ai l’honneur de vous annoncer le meilleur arbitre. Car cette année il y en a un, sans low kick, sans high kick", s’est ainsi amusé Adil Rami. Tony Charpon avait été désigné par ses paires meilleur arbitre de ligue 1 en 2018. Mais il n’avait pas reçu sa récompense suite à une décision de la FFF. L’année passée, l’arbitre avait violemment taclé un joueur du FC Nantes lors d’un match PSG/Nantes . 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Justin Bieber @justinbieber
    RT @Paddle8: Last day to bid!! Support the @justinbieber x @haileybieber x @LIFTCommunities x @InnerCityArts auction on @Paddle8 before it…
    Détails
  • 14 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Buraksaucegod: Le rentre dans le cercle de la fouine est toujours aussi incroyable
    Détails
  • 14 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Gxlx_: Enfin j’entends du Fouini Ça c’est du Vrai Fouini comme on l’aime 😭😍😍😍 https://t.co/dMC1bAR7BX
    Détails