• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami soutenu par Pierre Ménès dans son "divorce" avec l'OM

Adil Rami soutenu par Pierre Ménès dans son "divorce" avec l'OM
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 1er juillet dernier, Adil Rami se voyait écarté jusqu'à nouvel ordre de l'Olympique de Marseille. Le club reprocherait au footballeur d'avoir participé à l'émission "Fort Boyard" alors qu'il était censé être blessé lors du tournage en mai dernier. En attendant la suite de ce feuilleton sportif, l'ex de Pamela Anderson a pu compter sur le soutien de Pierre Ménès sur Twitter.

En juin dernier, Pamela Anderson annonçait sur Instagram sa rupture avec Adil Rami. Cette dernière avait fait de surprenantes révélations sur le supposé comportement du footballeur à son égard. Tromperies, violences... Le sportif de 33 ans en avait pris pour son grade. Elle avait ensuite fait machine arrière dans un nouveau témoignage posté sur les réseaux sociaux. Quant à Adil Rami, le sportif avait démenti les accusations de violence. Lors de ce buzz médiatique, de nombreux internautes avaient voulu savoir ce que pensait Pierre Ménès de cette séparation, lui qui travaille dans le domaine sportif. "Vous êtes nombreux à me demander ce que je pense de l'histoire Rami. Ben rien", postait-il sur Twitter. Et de poursuivre : "C'est du privé et pas mes oignons. Et je m'étonne que la presse dite sportive s'en empare".

"Ils vont bien rigoler aux prud'hommes"

Quelques jours plus tard - le 1er juillet dernier - Adil Rami était écarté de l'Olympique de Marseille jusqu'à nouvel ordre. "Procédure disciplinaire entamée par l'OM contre Rami qui est écarté du groupe jusqu'à nouvel ordre", indiquait un tweet relayé par le journaliste Fabrice Lamperti. Ce mercredi 31 juillet 2019, nos confrères de l'Équipe ont fait savoir que le "divorce" était proche entre le club et le sportif. En effet, "une audience de conciliation" a eu lieu la veille entre les deux parties.

Mais que lui reproche le club phocéen ? Adil Rami aurait séché un entraînement en fin de saison dernière "pour participer au tournage d'un épisode de 'Fort Boyard'". Il a également été absent lors d'un match qui opposait Marseille à Montpellier, le 24 mai dernier. Sur Twitter, Pierre Ménès a pris la défense du footballeur. "Après Bedimo, l'OM se comporte à nouveau comme un gougnafier avec Rami. Licencier un joueur parce qu'il a fait Fort Boyard pour une assos, ils vont bien rigoler aux prud'hommes", a-t-il posté. Des propos qui lui ont valu les critiques de certains internautes. "Quand il faut absolument donner raison à ses amis", a posté l'un d'entre eux. "Demain, je rate un jour de taff pour une association sans prévenir mon employeur, je crois qu'il ne va pas être content", a poursuivi un autre. Ce à quoi Pierre Ménès a rétorqué : "Ce sont les juges qui trancheront".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails