• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami victime d’un burn out : moqué par un journaliste, sa réponse cash

Adil Rami victime d’un burn out : moqué par un journaliste, sa réponse cash
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 17 février dernier, Adil Rami révélait qu’il avait souffert d’un burn-out peu de temps après la coupe du monde de football. Un aveu qui lui avait attiré quelques critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Adil Rami passait aux aveux, le dimanche 17 février, lors d’une interview diffusée dans l’émission "Canal Football Club". Le footballeur à la moustache déclarait alors avoir souffert d’un burn out, peu de temps après la coupe du monde de football, l’été dernier. "Même l’odeur de la pelouse, je ne la ressentais plus. Je n’avais même plus envie de taper les attaquants. Je me forçais, mais je n’y arrivais pas. Parfois, j’ai même été agressif avec des gens qui me filmaient sans me demander", racontait le compagnon de Pamela Anderson. "J’étais aigri avec mon entourage, avec les gens qui étaient autour de moi, chose que je déteste montrer", avait-il ajouté, en précisant que son équipe lui avait accordé une période de vacances trop courte.

Adil Rami taclé pour ses confidences

Dans la foulée, le consultant de RMC Jonatan MacHardy avait réagi aux propos du défenseur de l’Olympique de Marseille. "Adil Rami doit être sanctionné financièrement de ses déclarations et de son comportement indigent", a balancé le consultant. "Le mec est populaire parce qu’il a fait trois blagues cet été mais sérieusement, c’est plus possible. Pour que l’OM franchisse un pallier, il faut se séparer des clowns", ajoutait ensuite Jonatan MacHardy, reprochant au moustachu d’avoir évoqué ses problèmes personnels en public. Le lundi 18 février, les fans d’Adil Rami étaient ensuite interpellés par une vidéo publiée dans la story du footballeur, dans laquelle il adresse un doigt d’honneur à un interlocuteur dont il ne cite jamais le nom. "Tiens, ton opinion, tu te la fous dans le c***. Sinon, écoute, je ne dirais pas ton nom, je suis ton meilleur client, pour que tu aies un peu plus de notoriété", déclare Adil Rami. Une réponse aux commentaires de Jonatan MacHardy ?

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû La Fouine @lafouine78
    Putin ce #FouinyFlow m’avait manqué 🤦‍♂️
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    That love right there https://t.co/BDu8QiijRO
    Détails
  • 20 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    @MissyElliott Amazing 😂
    Détails